[Suivi lecture] Naramaya II

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#211 28 Août 2016 11:19:58

Coucou tout le monde!

Ce n'est que du positif comme changement donc ça va, mais la lecture me manque quand même...

Depuis la dernière fois j'ai terminé les lieux sombres de Gillian Flynn, Ne me touche pas et London Road.

J'ai commencé hier le Troisieme tome de Charley Davidson qui se lit tout seul, je suis ravie de replonger dans cet univers!

Bon dimanche a tous!
  • chris 311830

Modératrice

#212 28 Août 2016 12:07:58

cool si ce n'est que du positif pour toi :ok: ça va tu as quand même lu pas mal. Bise a toi :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#213 28 Août 2016 13:28:00

Si c'est positif c'est super pour toi!  Tu en a pensé quoi des Lieux sombres?
    Bonne lecture en compagnie de Reyes ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#214 28 Août 2016 18:19:21

Des bizous par ici :bisous:
    Et j'espère que tu arrives à lire un peu ;)
    Bonne soirée :)
  • naramaya

#215 28 Août 2016 20:38:10

Chris je n'ai lu que 5 livres pour le moment en Août, moitié moins que ce que je lis d'habitude...

Hides j'ai moyennement aimé les lieux sombres... J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et même s'il y a un joli retournement de situation à la fin, ca ne m'a pas suffit... Alors que Charley j'ai déjà atteint la moitié et une journee, j'adore!

Salhuna merci! J'arrive à lire mais moins que d'habitude ;)
  • naramaya

#216 29 Août 2016 07:06:44

Hello!

Je passe rapidement vous dire que j'ai terminé Charley Davidson hier soir, ou plutot tôt ce matin... Impossible de le lâcher! En plus, monsieur n'arrivant pas a dormir, je me suis mise à lire à voix haute pour lui faire découvrir l'univers, il a trouvé ça cool :) bon il se est endormi avant la fin mais en même temps c'était le but!

Bref je suis crevee, dur pour commencer la semaine, mais c'est bientôt les vacances!

Pas encore décidée de ce que je vais lire apres... Je verrais en rentrant a la maison ce soir, mais si vous avez des idées ...

Bonne journee!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#217 29 Août 2016 07:21:22

Coucou!

Du changement positif, c'est top ça!
    Aie, Gillian Flynn me tente, je verrais quel livre je tenterais avec elle du coup.

Bon début de semaine, bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#218 29 Août 2016 08:07:48

Je t'aurai bien proposé une LC ;)
    Si tu ne trouves pas quoi lire, n'hésites pas à me dire si ça te tente ;)

Bon lundi :)
  • naramaya

#219 29 Août 2016 09:08:14

Re!

Becky teste plutot avec les apparences, j'ai amplement préfère :)

Salhuna a voir parce que j'ai ma PAL d'été à finir et comme je ne me souviens plus de quels livres il s'agit et que je les ai mélangé avec d'autres j'ai une pile de 15 livres sur ma table de nuit à finir avant le 20 septembre... Après on en a peut être un en commun ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#220 29 Août 2016 09:33:00

Comme tu le sens, je ne sais pas ce que tu as sur ta table de nuit, mais si tu crois qu'on en a un en commun n'hésites pas à me dire si ça te tente ;)
    Je n'ai encore rien commencé aujourd'hui, je verrais ce soir, j'ai envie de me faire une journée plus cool là ;)