[Suivi lecture] Naramaya II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#241 14 Septembre 2016 09:19:43

J'espère que ce n'est rien de grave ton hospitalisation ?
    Bonne lecture avec Délivrance, je devrais le lire bientôt je pense ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#242 14 Septembre 2016 09:34:04

Bonne lecture avec Délivrance! Si tu veux nous rejoindre, la LC de Dossier 64 est prévue pour Novembre ;)
  • chris 311830

Modératrice

#243 14 Septembre 2016 18:31:55

mince j'espere que ce tu n'es pas hospitalisé pour un motif sérieux, rassure nous ;) j'ai delivrance dans ma pal, mais la je l'ai prêté a une amie

Dernière modification par chris 311830 (14 Septembre 2016 18:33:11)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#244 14 Septembre 2016 19:35:07

Rien de grave l'hospit, c'est en lien avec mon diabète, souvent je refais des semaines de "remise à niveau"... C'est pas le top mais c'est pour la bonne cause alors on y va :)

Toujours dans Délivrance, j'ai pas mal avance aujourd'hui, je m'approche de la moitié et j'adore! Un peu différent des tomes précédents je trouve, mais c'est pas plus mal si on c'est redondant...
  • chris 311830

Modératrice

#245 14 Septembre 2016 20:12:33

Ah tu es diabétique?  Je connais mon père l ai aussi. Lui aussi il a des séjours. Pas top mais mieux que d être obligé de faire des longs séjours comme il est arrivé une fois à mon père suite a son diabète complètement déréglé :(
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#246 14 Septembre 2016 20:45:25

Je pense me faire Délivrance dans pas longtemps ^^

Tant mieux si ce n'est "rien de grave" et si ça te permet de garder la santé il faut y aller c'est sûr !
    Bonne soirée :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#247 14 Septembre 2016 21:11:28

Bon courage pour ton hospitalisation!! mais comme tu dis, ça te permettra de lire.... :P
  • naramaya

#248 15 Septembre 2016 09:16:41

Coucou tout le monde!

Eh oui je suis diabetique depuis bientôt 26 ans, sachant que j'en aurais 28 l'année prochaine je vous laisse faire le calcul... Mais je ne me plains pas, je peux vivre comme n'importe qui, j'ai fais des études, je travaille, etc. C'est contraignant mais ça va :)

Côté lecture je suis toujours dans Délivrance, vers les 60% je pense. Je vais me remettre à la lecture des maintenant, j'ai pris mon petit dej et monsieur dort encore :)

Bonne journee!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#249 15 Septembre 2016 10:21:59

Bon courage pour ton hospitalisation :)
    et rattrape toi bien sur la lecture alors !! ^^
  • naramaya

#250 18 Septembre 2016 09:34:09

Coucou tout le monde!!

J'ai terminé Delivrance et comme d'habitude j'adhère complètement à cette saga! J'ai d'ailleurs Deja le tome suivant dans ma PAL :)
    Pour continuer sur la lancée des sagas, je vais me finir la saga de la famille d'Arsac, d'Eleonore Fernaye, avec le tome 3, aventureuse Constance. Pour le moment sans plus, je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages, ça se met en place :)

Journee famille aujourd'hui, on va fêter les 78ans de ma mamie :) du coup pas de lecture avant ce soir! Et demain on reprend la route direction Toulouse, les vacances touchent à leurs fins... :pleur: