[Suivi lecture] Naramaya II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 13 Octobre 2016 19:28:01

Tu nous diras si tu as été à Cultura pour le lancement d'Harry Potter ? ;)
    Bonne soirée et j'espère que tu trouveras du temps pour te reposer :)
  • Invité

Invité

#262 14 Octobre 2016 22:07:43

Bon courage pour toi et ai également pris "Les fauves" d.'Ingrid Desjours en poche aujourd'hui.  Hâte de le lire même si bon nombre d'anciens arrivants attendent patiemment!
    A bientôt et belle soirée
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#263 19 Octobre 2016 15:50:34

Coucou par ici!!

J'ai enfin terminé de lire le deuxième intégrale des aventuriers de la mer :) Dimanche j'ai passé ma journée à lire, youpi!!!!

Ensuite j'ai lu Le 8ème HP, que mon chéri m'a gentiment offert :) Nous ne sommes pas allés à la soirée de lancement, trop tard pour moi... Du coup histoire sympa mais on sent que c'est pas JK ROwling qui l'a écrit...

Suite à ça j'ai commencé Phobos 2, parce que bon, ya quand même le trois qui sort le mois prochain et que je l'ai précommandé :angel::angel:
    Je l'ai juste dévoré en deux jours, trop adoré ce tome et la fin!!!! heureusement que le tome 3 arrive bientôt :)

Du coup pour la suite j'ai demandé à mon homme de choisir, il m'a choisi 22/11/63 de King, un beau pavé de 1000 p qui me tente depuis lontemps mais qui me fait peur vu la taille (en plus c'est écrit tout petit petit!!!) mais on rentre direct dans le vif du sujet :) Hâte d'en savoir plus! En espérant pouvoir le compter dans mes lectures d'Octobre mais c'est mal barré!

Bonne soirée à tous
  • naramaya

#264 21 Octobre 2016 11:18:52

Coucou tout le monde!!

Toujours dans ma lecture de 22/11/63 de Stephen King, j'aime beaucoup ce que je lis pour le moment! J'en suis à environ 150pages et ça se lit tout seul. Je n'ai pas cette habitude avec King qui prend souvent du temps à détailler ses personnages et l'environnement donc là de rentrer direct dans le vif du sujet c'est carrément agréable.

Je n'aurais pas le temps de lire ce weekend, je pars en famille, alors peut etre juste quelques pages :) mais vu que le livre se lit très bien, probable que je l'aurais fini avant la fin du mois :)

Bonne journée à tous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#265 21 Octobre 2016 23:41:45

Tu me donnerai presque envie d'aller le piquer à mon papa ;)

Passe un bon weekend en famille :pink: Profitez en bien :)
  • Invité

Invité

#266 22 Octobre 2016 08:16:28

Hello
    Ai également dans ma Pal le livre de S.King qui attend patiemment.  Attendrai ton avis sur ce livre qui selon beaucoup d'avis est vraiment chouette. Très bon week end en famille
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#267 24 Octobre 2016 09:35:21

Bonne continuation dans Stephen King, ce livre me tente pas mal, et ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu cet auteur
    bonne semaine
  • naramaya

#268 02 Novembre 2016 09:37:45

Coucou par ici :)

J'ai terminé mon Stephen King lundi soir à 23H30 donc nickel pour le bilan du mois d'Octobre!
    J'ai beaucoup aimé ce roman, très différent de ce que King écri d'habitude mais c'est très bien écrit!!

Du coup hier j'ai commencé Lux le tome 3, heureusement, Salhuna était là pour me faire un big résumé du tome 2 parce que je l'ai lu il y a tellement longtemps que je ne m'en rappelle absolument pas...
    Pour le moment, le début de ce tome 3 est très lent, il ne s'y passe pas grand chose... Bon après ce genre de livre se lit tout seul alors possible qu'il soit terminé dès ce soir!

Et que vais-je lire ensuite? Aucune idée!

Bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#269 02 Novembre 2016 13:36:25

Bonne lecture avec Lux :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#270 02 Novembre 2016 18:26:53

C'est sûr que ça se lit vite, mais dommage si c'est plus lent que les autres...
    Bonne soirée :)