[Giebel, Karine] Les Morsures de l'ombre

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#21 05 Avril 2011 18:20:33

Waouh, quelle chance !
  • Lolita

Livraddictien débutant

#22 29 Avril 2011 17:11:21

Une merveille ce livre...
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#23 29 Avril 2011 19:45:06

Et hop dans ma PAL !!!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#24 10 Mai 2011 20:31:47

je pense que ce livre va vite rejoindre ma P.A.L , merci pour cette découverte, j'ai hâte de le lire .
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#25 12 Mai 2011 09:36:52

Il y a quelques mois, il ne m'a fallu que deux jours pour dévorer ce thriller prenant. Je n'avais qu'une envie : tourner les pages vite vite pour en connaitre le dénouement ! Impossible de deviner la fin avant les dernières pages, on est complètement perdu et ça j'adore quand l'auteur sème pleins de pistes, de doutes... L'ambiance est pesante, violente aussi. Les courts chapitres s'enchainent rapidement et créent l'angoisse. C'est comme ça que j'aime les thrillers !!!
  • furby71

Bibliophile

#26 13 Mai 2011 11:05:12

Ce livre est dans ma Pal, vos avis me donnent très envie de le commencer rapidement !
  • Joe

Magicien des lignes

#27 15 Juin 2011 20:11:50

Vous me donnez trop envie de le lire. Ce sera le troisième livre de cet auteur que je lis et c'est une belle découverte pour moi.
  • lili25

Lecteur assidu

#28 07 Juillet 2011 17:23:26

je n'ai pas pu dormir cette nuit, ayant commencé la lecture hier, je n'ai pas pu le fermer avant de tout savoir. J'ai beaucoup aimé, même si les dialogues m'ont gênée par leur invraisemblance, bien souvent. Et la fin a au moins le mérite de ne pas être attendue, non ?
  • Altea

Lecteur invétéré

#29 14 Septembre 2011 09:44:51

Milena19 a écrit

Il y a quelques mois, il ne m'a fallu que deux jours pour dévorer ce thriller prenant. Je n'avais qu'une envie : tourner les pages vite vite pour en connaitre le dénouement ! Impossible de deviner la fin avant les dernières pages, on est complètement perdu et ça j'adore quand l'auteur sème pleins de pistes, de doutes... L'ambiance est pesante, violente aussi. Les courts chapitres s'enchainent rapidement et créent l'angoisse. C'est comme ça que j'aime les thrillers !!!

je ne sais quoi dire de plus! moi aussi, lu en à peine 2 jours car impossible de le lâcher! huis clos très bien monté et une fin inattendue...

• lili25

Lecteur assidu

#30 16 Septembre 2011 18:11:23

Tout à fait d'accord avec toi Altea !