[suivi lecture] de Robyn

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 07 Mars 2016 15:22:05

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas ;)
  • Batman

Lecteur averti

#262 07 Mars 2016 16:17:35

Delphine.B a écrit

Bonne lecture avec Terry Pratchett ! :)

( ah il faut commencer au 3 ou au 4 ?  Ca m' intéresse ça comme information )

Tautiton le dit par exemple, page 24, de commencer par le tome 4.

j'ai trouvé un guide ici :P : http://www.lspace.org/books/reading-ord … 2-1-fr.jpg

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#263 07 Mars 2016 20:08:40

Sympa ce petit guide ! Je vais le garder sous le coude. J'aime beaucoup le personnage de la Mort, donc je ferai sûrement en priorité le cycle de la Mort :P.
    Mortimer était vraiment génial !
    Bonne lecture ! :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#264 07 Mars 2016 20:25:44

Batman a écrit
    Delphine.B a écrit

Bonne lecture avec Terry Pratchett ! :)

( ah il faut commencer au 3 ou au 4 ?  Ca m' intéresse ça comme information )

Tautiton le dit par exemple, page 24, de commencer par le tome 4.

j'ai trouvé un guide ici :P : http://www.lspace.org/books/reading-ord … 2-1-fr.jpg

C'est juste ce que l'on m'a conseillé, je ne peux pas dire il faut, je n'en ai jamais lu. Par contre Vuhj confirme que le tome 4 est bon.
    C'est une saga assez longue et composée de tomes indépendant, ça ne m'étonne donc pas que les 2 premiers tomes soient moins bien pour un Néophyte ! Je suis passionné de San-Antonio et c'est pareil faire aborder l'auteur à un débutant avec l'un des 5 ou 6 premiers tomes n'est pas une bonne idée.

Enfin Robyn c'est dommage que ça t'ai pas plus plu que ça. Je te souhaite une meilleure chance avec ta nouvelle lecture.
    bonne semaine à toi ;)

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#265 09 Mars 2016 09:47:19

Peut être que le deuxième tome me plaira bien, qui sait?! Mais c'est vraiment la fin du 1 qui m'a posé un problème, parce que sinon à part sa j'ai adoré!
    =D
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#266 10 Mars 2016 09:06:05

J'ai pas trop adhéré aux premières pages du livre mais passé celle ci je suis entrain de vraiment apprécier ce livre! Il est super bien! L'auteur nous offre sa propre vision de la naissance du couple elizabeth et darci :heart:
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#267 10 Mars 2016 15:25:11

Salut la compagnie, =D

Voici mon avis sur le troisième tome de la superbe et sublime Enola (J'adore cette fille :heart: )

c'est par ici

:pompom:

Je vais me dépêcher de faire mes chroniques en retards :pouceleve:

Dernière modification par Robyn (10 Mars 2016 15:25:36)

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#268 12 Mars 2016 09:48:51

Salut la compagnie, =D

Ce matin, j'ai terminé "Elizabeth Darcy" d'Abigail Reynolds! J'ai adoré, c'était une bonne histoire malgré quelques passages légèrement ennuyant!
    Je suis entrain de rattraper mon retard dans mes chroniques! (très fière de moi :ptdr: )
    Sinon pour ma prochaine lecture ou devrais je dire relecture, j'ai décidé de relire pour le plaisir et pour une LC: "Hunger Games, tome 1" de Suzanne Collins. En plus de lire ce livre, je commence aussi un  partenariat que j'ai avec Renaud Marhic: "Les lutins urbains, tome 2"!
    :D

Bonne lecture à vous tous,
    Passez une bonne journée,
    Bye

:bisous:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#269 12 Mars 2016 11:56:17

J'ai bien aimé Hunger Games ! Le seul livre que mon père, ma sœur et moi avons lu en même temps, c'était la bataille à la maison x).
    Bonne lecture et bon WE ! :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#270 12 Mars 2016 12:52:33

Hunger games de très bon livres, bonne lecture =)