The big bang theory

• Mortuum

Insomniaque des livres

#91 21 Janvier 2011 12:52:18

Sita a écrit

Justement pour moi c'est le contraire, je trouve que ça commence à tourner en rond parce que certains me donnent l'impression que les scénaristes n'ont pas d'idée, alors ils font une histoire autour de Sheldon qui est insupportable. Parce que c'est ce que les gens aiment.
    Notamment le dernier épisode où je me suis juste complètement ennuyée tellement ça sentait le déjà-vu.. J'ai beau aimer Sheldon, j'aime bien quand les blagues et les épisodes autour de Sheldon se renouvellent un peu ! (Genre l'épisode du Shelbot qui était excellent !)

Entièrement d'accord. D'ailleurs ce n'est plus du tout ma série comique préférée bien au contraire. Seul la fin de ce dernier épisode (d'aujourd'hui) est drôle, c'est dire.

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#92 11 Avril 2011 14:14:23

J'aime beaucoup cette série ! Y'a vraiment des épisodes très drôles. Pour l'instant je n'ai vu que les 2 premières saisons. Mon préféré reste Sheldon !
  • Virginia87

Chercheur de mots

#93 16 Mai 2011 10:17:38

J'adore ces T shirt!!!
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#94 11 Juin 2011 16:39:24

Sheldon addict ! Je l'adore ! Il est tellement dans son monde ! Mon moment préféré c'est la poursuite dans la piscine à boules avec Leonard agrémenté de BAZINGA !
    A mourir de rire !
    J'ai pas vu les derniers épisodes (je dois en avoir une dizaine de retard) faut que je m'y remette ^^
  • Valeria

Néophyte de la lecture

#95 10 Juillet 2011 17:59:21

Moi je suis à la fin de la saison 2. J'adore! C'est très marrant! C'est vrai que Sheldon est le plus comique.
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#96 10 Juillet 2011 18:04:55

J'adore cette série, Sheldon est vraiment ENORME !!! :)
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#97 10 Juillet 2011 19:04:57

Après revisionnage de la saison 4, c'est vrai que ca tourne en rond mais la qualité reste là avec quelques épisodes excellents. Mais Amy et Priya ne vont pas du tout.
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#98 10 Juillet 2011 20:45:46

J'adore aussi cette série! J'avais commencé de regarder les premiers épisodes de la saison 4 mais j'avais moins accroché que les autres, il faudrait qu'en même que j'y rejette un œil!
  • Iani

Lecteur invétéré

#99 10 Juillet 2011 20:50:27

Shanaa a écrit

Mais Amy et Priya ne vont pas du tout.

Qu'entends-tu par là ?

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#100 10 Juillet 2011 20:55:55

Je trouve qu'elles n'apportent pas vraiment à la série en fait.

Je trouve Amy rarement drôle.

Et Priya sa seule utilité c'est d'avoir une storyline sympa avec Leonard et Penny.