The big bang theory

• Mortuum

Insomniaque des livres

#151 24 Octobre 2011 20:26:51

Oui elle est sympa la mère de Sheldon, mais qu'est ce qu'il est pas drole et ennuyant cette épisode. Ca se détériore de plus en plus!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#152 24 Octobre 2011 21:01:07

Moi je trouve pas, je me suis marré tout le temps.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#153 24 Octobre 2011 22:32:35

Bah en même temps, quand au départ ils te vendent TBBT comme une série geek (geek à l'américaine, donc incluant tout l’aspect scientifique et private joke dont il faut quand même connaitre un peu le monde des sciences mais aussi jeux vidéos et comics) ce qui fût le cas la première saison et qui est devenu un sitcome de base sans l'aspect geek hormis une ou deux référence/blagounette, bof quoi.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#154 24 Octobre 2011 23:44:04

Pas grave moi j'aime bien
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#155 25 Octobre 2011 08:16:32

Moi aussi, j'aime toujours autant cette série au fil des saisons. J'aime également les "nouveaux" personnages (Bernadette et Amy)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#156 25 Octobre 2011 11:13:20

C'est vrai qu'il y a vachement moins de trucs geeks dans les dernières saisons et ça manque.
    Je préfère aussi la mère de Sheldon à celle de Léonard pour les mêmes raisons que Tal ^^ Surtout que Sheldon me tape sur le système.
    Amy en revanche est super intéressante, parce qu'elle cherche à s'intégrer socialement mais est en total décalage. Ses joies envers des choses si simples que recevoir quelqu'un chez soi sont drôles et touchantes en même temps ^^
    J'aime nettement moins la série qu'au début mais je suis toujours avec plaisir :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#157 25 Octobre 2011 12:14:20

C'est vrai qu'Amy est super intéressante, j'avais peur au début qu'elle aussi soit juste Sheldon au féminin, mais non elle est beaucoup plus intelligente et ouverte que lui. La preuve Penny l'aime vraiment bien maintenant.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#158 29 Octobre 2011 22:23:46

J'ai beaucoup aimé cet épisode 7 :D Sheldon s'est laissé prendre aux jeu, c'était marrant !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#159 30 Octobre 2011 08:48:24

La fin est excellente surtout ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sheldon gagne tous les points avec !

• Sayyadina

Mange-mots

#160 30 Octobre 2011 11:19:04

Cet épisode spécial "Halloween" était vraiment hilarant, j'en avais presque les larmes aux yeux.