The big bang theory

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#181 31 Mai 2012 18:46:22

Oui mais c'est vrai que c'est un peu moins drôle et surtout ça vise un public plus large qu'au début...
  • Akajou

Enfileur de mots

#182 31 Mai 2012 19:53:20

Luthien a écrit

Je trouve qu'il y a toujours de bons moments de rigolade. ;o

+1

• AnGee

VIP des bibliothèques

#183 06 Septembre 2012 22:45:55

C'est ma série préférée :heart: je suis vraiment fan, j'ai même un tshirt Sheldon Cooper... J'ai hâte de démarrer la saison 6!!!
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#184 07 Septembre 2012 17:29:16

Oui, même si c'est un peu moins bon ça reste quand même tip top ! :grimaces:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#185 07 Septembre 2012 20:17:34

Personnellement, je ne trouve pas ça moins bon, mais après c'est une question de goût =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#186 07 Septembre 2012 20:52:38

Je trouve aussi que c'est moins bon dans le sens où 75% des épisodes sont devenus des épisodes comparables à n'importe quelle autre série comique grand public, alors que ce qui faisait sa force au départ (un peu comme pour Community pour ceux qui connaissent aussi) c'est que c'était une série "geek", où il fallait déjà connaître certaines choses pour arriver à saisir toutes les blagues... Je me souviens que là où je prenais mes sous-titres pour les premières saisons, ils fournissaient parfois un "guide" pour pouvoir comprendre certaines références plus ou moins obscures...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#187 07 Septembre 2012 22:14:39

Si ça peut rassurer, les scénaristes de la série ont dit que maintenant que les nouveaux personnages (Bernie et Amy) sont bien installés, le côté "geek" va revenir dans la saison 6.
  • aeyrine

Casual lecteur

#188 07 Septembre 2012 22:21:24

C'est vrai que c'est devenu plus "grand public" mais j'adore toujours autant :) mais c'est quand même une bonne nouvelle que la saison 6 redevienne un peu plus "geek" :-) Ça redémarre quand au fait ?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#189 08 Septembre 2012 09:47:56

aeyrine a écrit

C'est vrai que c'est devenu plus "grand public" mais j'adore toujours autant :) mais c'est quand même une bonne nouvelle que la saison 6 redevienne un peu plus "geek" :-) Ça redémarre quand au fait ?

Fin septembre. :)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#190 08 Septembre 2012 10:19:18

Exactement le 27 septembre (oui, ça me manque!)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … c_7N_wPdgA

Le Trailer de la saison 6.