The big bang theory

 
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 08 Octobre 2009 09:01:52

    Des extrais des épisodes et autres sont disponibles sur le site de cbs, pour ceux qui seraient curieux de voir à quoi ca ressemble.
    A mon avis, c'est une série plus difficile à apprécier pour les gens qui ne sont pas du tout fan du milieu geek/comics parce qu'il y a beaucoup de références et de blagues basées dessus, alors je suppose que le côté drôle se perd en route si on ne comprend pas de quoi ils parlent...
    Je suis aussi d'accord sur les scénarios un peu faciles, mais franchement, je ne pense pas que ce soit l'intrigue qui fasse le succès de cette série :D (quelqu'un a parlé de Sheldon ? :P)

    Dernière modification par Miss Spooky Muffin (08 Octobre 2009 09:02:15)

  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 08 Octobre 2009 16:01:46

    Perso, j'aime beaucoup, les trait d'humour scientifiques me plaisent bcp étant de formation scientifique. Par contre, je trouve que cela s'éssoufle un peu, surtout quand il s'agit des histoires de coeur, que c'est lourd....
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 14 Octobre 2009 19:36:47

    Trop bon le dernier BBT : Sheeeeldoooon :pink:
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #14 14 Octobre 2009 19:38:07

    Annnnh faut je le regarde!!! bon bah ce soir alors!
  • Bouh

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 24 Octobre 2009 00:34:54

    Sheldon est à mourir de rire. Je suis tombée sur je ne sais plus quelle chaîne sur un épisode avec les voix françaises. Expérience que je ne vous conseille pas de faire O_o

    J'adore Sheldon et Wolowitz =D
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 03 Novembre 2009 20:43:35

    J'ai regardé le premier épisode en français et je n'ai pas aimé. Un jour, ça m'a repris et je l'ai remis avec mon copain et on a adoré tous les deux!!! "Toc toc toc! Penny Toc toc toc! Penny! Toc toc toc! Penny!"

    De toute façon, j'adore ce que fait Chuck Lorre... des concepts vraiment originaux!

    Il paraît que Sheldon est 1000 fois plus excellent en anglais! Perso, je le trouve déjà pas mal en français mais j'aurais peur de ne rien suivre justement niveau référence scientifiques en anglais!

    A Miss Spooky Muffin : je ne suis pas vraiment Geek mais je pense effectivement que si tu ne suis pas un minimum l'actu séries, film etc considérés pour geek, tu en perds pas mal en route
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #17 03 Novembre 2009 20:47:02

    Je me suis fait la saison 1 en quelques jours, là je suis à la 2, je prends mon temps je savoure !! J'adore !! Je regarde en VOST, comme ça j'ai les vrais voix et je peux suivre parce qu'avec tout leur charabia scientifique se serait impossible sinon.

    J'adore Léonard. Et Sheldon. Moins Wolowitz. Et moins Raj. Penny est marrante, me demande si elle va se remettre avec .... je dis rien je veux pas spoiler ! :)
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #18 27 Novembre 2009 21:04:23

    Ma série préférée avec HOUSE M.D.
    L'humour est énorme, les situations sont complétements grotesques, les personnages complétement hallucinés...

    Je n'arrive pas à ne pas être morte de rire à chaque épisode. On doit m'entendre rire à l'autre bout du bâtiment xD
  • Gio

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 02 Janvier 2010 22:08:01

    Depuis un article de  leiloona sur cette série on ne regarde plus que ça le soir... autant dire que je me couche de plus en plus tard !! C'est génial !
  • cocola

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 11 Janvier 2010 22:14:33

    Et bien malgré tous les avis positifs, j'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas accroché... pourtant j'ai un petit côté geek ! :chaispas:

    Je devrais peut-être réessayer ?