The big bang theory

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#251 23 Mai 2014 14:50:03

Moi je suis loin, j'ai terminé la saison 2 hier... Mais j'adore et j'ai la saison 3 donc plus qu'à regarder !
  • Akhesa

Lecteur averti

#252 30 Mai 2014 01:36:47

Taliesin a écrit

Convenue et attendue ? O_o Ah on devait pas attendre les mêmes choses parce que pour ma part ça m'a quand même bien supris...

Je suis d'accord avec Tal !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que le mariage de Penny et Leonard soit attendu je veux bien, mais le départ de Sheldon... perso je l'ai pas vu venir!

• Opale

Lecteur du dimanche

#253 25 Juin 2014 10:57:16

J'ai enfin vu le dernier épisode et moi aussi je suis étonnée pour Sheldon. Je me demande ce qu'ils vont faire pour la suite, ça va forcément changer des choses ce qu'il s'est passé.
  • Illuminativo

Lecteur du dimanche

#254 25 Juin 2014 11:21:22

Je viens de me rendre compte, en lisant ce sujet, qu'il y avait un épisode 24 à la saison 7... Je comprenais pas vos "spoiler"... :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#255 04 Septembre 2014 19:17:11

J'ai commencé cette série très récemment. Je n'en suis qu'à l'épisode 11 de la saison 1 vu que je la regarde pour m'occuper en mangeant. Je trouve ça sympa et divertissant même si je n'ai pas eu de fou-rires. Sinon j'avais peur de ne pas comprendre les références geek mais c'est bon. Après je pense que c'est normal de ne pas comprendre leurs expériences scientifiques ^^ sinon j'admets que l'humour repose en grande partie sur Sheldon et sa relation avec les autres mais je le trouve limite insupportable.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#256 04 Septembre 2014 22:06:25

Akhesa a écrit
    Taliesin a écrit

Convenue et attendue ? O_o Ah on devait pas attendre les mêmes choses parce que pour ma part ça m'a quand même bien supris...

Je suis d'accord avec Tal !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que le mariage de Penny et Leonard soit attendu je veux bien, mais le départ de Sheldon... perso je l'ai pas vu venir!

J'avoue que moi non plus le deuxième événement, je le voyais pas venir !

• Blabbermouth

Lecteur averti

#257 05 Septembre 2014 17:41:57

Comme je l'ai déjà dit, je suis fan de cette série mais je trouve que la saison 7 (que je suis en train de visionner actuellement) tourne un peu en rond :( J'espère que ça ne vas pas durer !
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#258 05 Septembre 2014 17:49:21

Je suis à jour dans le visionnage, mais je trouve moi aussi que certains épisodes ont un goût marque de déjà-vu.
    Je continue rien que pour Sheldon xD
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#259 06 Septembre 2014 14:21:21

Moi je les ai recommencé pour regarder la nouvelle saison.
    Et je n'arrive pas à m'en décroché :p
    C'est pour dire, avec mon copain on a appelé notre chat Sheldon haha
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#260 08 Septembre 2014 15:53:03

Rolalah je viens de terminer la saison 7 et j'ai adoré ^^
    Par contre maintenant j'ai h^te d'avoir la saison 8 !! :D :p