The big bang theory

• InkofmyLife

Commis de lecture

#261 16 Septembre 2014 01:53:58

j'avance très doucement.. des fois je trouve ça très marrant, des fois je m'ennuie et je le trouve répétitif ! quelqu'un a cette impression également?
  • LadyChouux

Chercheur de mots

#262 22 Septembre 2014 16:43:50

J'adore cette série !

Je suis à jour et attends impatiemment la S08...en FR :( Contrairement à mes autres série que je regarde en VOSTFR,

@Lou2704 :

Moi je les ai recommencé pour regarder la nouvelle saison.
    Et je n'arrive pas à m'en décroché :p
    C'est pour dire, avec mon copain on a appelé notre chat Sheldon haha

Ça me fait penser à l'épisode ou Sheldon déprimait et qu'il avait eu plusieurs chat dont qu'il appelait .. Chachat.. ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis super contente du mariage de P&L et j'ai bien ris quand la nouvelle de leur mariage a été dépopularisée par le fait que Raj est enfin couché avec une fille ^^

• Illuminativo

Lecteur du dimanche

#263 23 Septembre 2014 18:30:25

La saison 8 a recommencé hier soir !!! :)
    Quelle bonne nouvelle non?
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#264 24 Septembre 2014 16:28:59

J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas trouvé ça fabuleux mais je dois dire que je me lasse un peu de Big Bang Theory depuis quelques saisons.

En plus le nouvel horaire m'arrange pas du tout, j'aimais bien regarder mon épisode en petit déjeunant le samedi matin, vivement que la saison de football soit finie :p

Sheldon est toujours aussi désagréable, la seule chose qui a changé c'est la coupe de cheveux de Penny :D
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#265 24 Septembre 2014 16:41:02

moi je trouve que ça fait du bien de les retrouver ^^
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#266 24 Septembre 2014 21:47:06

Yoda Bor a écrit

J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas trouvé ça fabuleux mais je dois dire que je me lasse un peu de Big Bang Theory depuis quelques saisons.

Le truc c'est que ça tourne un peu en rond sur certains trucs je trouve...

Tout à l'heure, je vais regarder les deux premiers épisodes de la saison 8 &

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai hâte de voir où était passé Sheldon !

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#267 09 Octobre 2014 10:48:31

J'ai regardé les 4 premiers épisodes. J'ai un peu du mal a accrocher. Même si le deuxième épisode m'a énormément fait rire, les deux autres laissent un peu à désirer.
  • Melia

Commis de lecture

#268 23 Janvier 2015 16:27:33

Avez vous regardez la saison 8 ?

Pour ma part, j'ai regardé les premiers épisodes (les 5 premiers je crois) , et j'ai complètement décrochée ensuite, rien de nouveau, j'ai été déçue de ce qu'ils ont fait de "l'aventure de Sheldon" j'ai même trouvé les épisodes assez longs !! Je n'ai pas trop envie de regarder la suite.  :grat:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#269 23 Janvier 2015 20:29:55

Melia a écrit

Pour ma part, j'ai regardé les premiers épisodes (les 5 premiers je crois) , et j'ai complètement décrochée ensuite, rien de nouveau, j'ai été déçue de ce qu'ils ont fait de "l'aventure de Sheldon" j'ai même trouvé les épisodes assez longs !! Je n'ai pas trop envie de regarder la suite.  :grat:

Je regarde la saison 8 moi aussi et je suis étonnée parce que personnellement, je suis toujours à fond dans la série, je rigole toujours beaucoup et je suis toujours aussi attachée aux personnages (et aux références de geek xD). Par contre, je suis d'accord avec toi pour "l'aventure de Sheldon" qui aurait pu être plus développée et apporté quelque chose à l'histoire, surtout que c'était très inattendu quand même !

Dernière modification par LaetiChOùuxx (23 Janvier 2015 20:30:14)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#270 23 Janvier 2015 20:55:47

Melia a écrit

Je continue à la regarder, parce que ça me fait passer le temps pendant mon petit-déjeuner, mais je m'ennuie la plupart du temps. Je ne rigole plus, ça tourne autour des couples de manière redondante. Les références geeks ont quasiment disparu. Je trouve qu'ils sont tombés dans le commun, et n'exploite plus les personnages comme il faut. D'ailleurs je ne leur trouve plus vraiment de charmes. Je pense que je ne vais pas tarder à l'abandonner.