The big bang theory

 
  • Heloïse

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 11 Janvier 2010 22:31:57

    Je trouve aussi cette série très sympa et originale mais je suis également d'avis qu'il faut la voir en VO, la version française est à proscrire, voix nazes, doublage et traduction très mauvais !:vomi:
  • Elsa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 31 Janvier 2010 19:39:33

    :heart: j'adooore cette série! Je suis pétée de rire à chaque fois (et pourtant je suis pas scientifique!) Je suis une grande fan de Sheldon! Par contre je n'ai jamais tenté de la regarder en VF, et je ne le ferai pas!

    Bazinga!!=D
  • Iani

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 31 Janvier 2010 19:43:19

    J'adoooore cette série !
    Mon frère me l'a fait découvrir quand elle est sortie, j'ai donc regardé la première saison en VOst. Une fois la première saison finie, je n'ai pas suivi les sorties de la deuxième, du coup, j'ai essayé de la regarder en français quand elle est sortie... Et j'ai détesté, alors je suis repassé à la VO ^^
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 17 Février 2010 12:20:39

    Je suis vraiment très fan de cette série.
    C'est bien simple je n'arrivais plus à voir l'écran quand j'ai regardé le 1er épisode tellement je pleurais de rire :D.
    J'adore ces geeks et je ne louperais un épisode pour rien au monde :pink:.

    Ce qui est dingue c'est qu'ils parviennent à se renouveler d'épisode en épisode, de saison en saison (on en est à la 3ème, 15 ème épisode). Pourtant à la base, c'était pas gagné.
    Pourvu qu'ils nous offrent encore plein d'épisodes !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #25 17 Février 2010 12:25:15

    C'est clair que l'idée de départ fait assez peur, et pourtant c'est tout simplement excellent...
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 17 Février 2010 12:26:53

    J'adore également !
    Nous sommes sur la saison 3 actuellement et d'après ce que je sais elle marche du tonnerre aux Etats-Unis.
    En France la saison 1 va sortir en DVD très bientôt exclusivement chez la FNAC.
    Avis aux amateurs ^^

    ++
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 17 Février 2010 12:29:43

    Ben si le DVD contient la VOSTFR oui, mais si c'est seulement VF clairement pas.
    Les VO sont excellentes et irremplaçables !.
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 17 Février 2010 12:31:13

    Je ne l'ai vu qu'en VO, peux aps juger de la qualité de la VF mais apparemment c pas ça !
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 17 Février 2010 12:33:13

    J'ai tenté de regarder un épisode en VF pour voir, et bien, tu n'as rien loupé crois-moi =D.
    Un désastre.
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 17 Février 2010 23:48:31

    Lolo a écrit

    J'ai regardé que la moitié du premier épisode et j'ai pas accroché.
    Mais je l'ai gardé, et à l'occasion je le regarderai en entier.


    J'avais dit ca en octobre.

    Depuis j'ai regardé la saison 1, la saison 2 et le début de la saison 3 et je suis devenue accro :)

    Dernière modification par Lolo (17 Février 2010 23:48:42)