The big bang theory

• Leyla

Serial lecteur

#41 15 Août 2010 19:34:18

Babylon a écrit
    Leyla a écrit
    Babylon a écrit

Bazinga !  :ptdr:

Elle est super cette expression . J'ai fini hier la saison 3 , j'en suis encore toute triste .. Bah oui et qui c'est qui va me faire rire comme ça hein ???

oui j'adore, j'adore aussi la tête qu'il fait quand il le dit hihi :d

Oh vi !!! Il est excellent :D

• corelie

Baby lecteur

#42 17 Août 2010 00:52:46

Allez, je vais faire ma geek : +1
    Sheldon est vraiment génial !

J'alterne entre How I Met Your Mother et The Big Bang Theory pour ne me lasser d'aucune des 2. Un point commun entre elles d'après moi : elles ont toutes les 2 LE personnage qui fait toute la différence (Barney et Sheldon, mes chouchous ;D).
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#43 17 Août 2010 00:55:53

J'adore les deux, mais je trouve que c'est difficile de les comparer, y'a beaucoup plus de blagues de "geek" dans TBBT... Parfois il faut avoir une bonne culture geekesque pour comprendre, alors que HIMYM est plus accessible j'ai l'impression, mais j'adore les deux...
  • Belgarion

Baby lecteur

#44 17 Août 2010 01:31:39

Tout à fait d'accord avec Tal' !

Difficilement comparable.

TBBT avait un peu perdu de son intérêt dans la saison 2 je trouve (tout en restant bien attention) et a bien remonté la pente dans la troisième. Puis la fin de la saison 3 est simplement énorme XD
  • Ginkga

Apprenti Lecteur

#45 17 Août 2010 01:45:44

Moi aussi j'adore TBBT et HIMYM.

Sheldon est génial, j'adore sa façon de penser, d'agir, de parler et le contraste entre sa mère et celle de Leonard.

Pour HIMYM je pense que la saison 6 sera la dernière malheureusement :(
  • corelie

Baby lecteur

#46 17 Août 2010 04:46:02

Taliesin a écrit

J'adore les deux, mais je trouve que c'est difficile de les comparer, y'a beaucoup plus de blagues de "geek" dans TBBT... Parfois il faut avoir une bonne culture geekesque pour comprendre, alors que HIMYM est plus accessible j'ai l'impression, mais j'adore les deux...

Tout à fait d'accord aussi, je ne compare pas les 2, c'est juste que dans chacune je trouve qu'il y a un personnage qui sort du lot et apporte énormément à la série :)

C'est sûr qu'à part ça elles n'ont pas grand chose en commun. C'est justement pour cette raison que j'aime alterner, pour changer de style de tps en tps ;)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#47 17 Août 2010 13:41:34

Taliesin a écrit

Et encore au fil des saisons, le coté ubergeek c'est beaucoup dissipé! Il y a beaucoup moins de scientific joke qu'au début. Comme je le disais (peut être pas ici, mais sur mon blog), c'est que la 1ere saison est plus fun/tordante quand on connait l'univers geek et la physique.
    Bien que tout le monde peu aimé la série, je pense qu'on l'apprécis beaucoup plus quand on connait les références et aussi du coup, qu'on ne rie pas au même moment.

Au fil des saisons, l'aspect sciences et ses blagues ont diminué au fil des saisons, laissant une série toujours drôle mais finalement banale. Il y a toujours des moments fun : le coup du conditionnement pavlovien ou quand la mère à Leonard est là, c'est à ce pisser de rire dessus.

Bon vu la fin de la 3ème saison, il y a moyen qu'il réinjecte plein de blague de scientifique :D (Bah quoi pour une fois qu'il existe une série là dessus! xD)

• babylon

Petit joueur sur les mots

#48 17 Août 2010 18:14:50

Helran a écrit

(Bah quoi pour une fois qu'il existe une série là dessus! xD)

c'est vrai, c'est vachement risqué de tenter le coups avec un thème aussi difficile à aborder dans l'humour ... mais ils y sont arrivés et j'adore :yeah:

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#49 20 Août 2010 22:09:04

Helran a écrit
    Taliesin a écrit

Et encore au fil des saisons, le coté ubergeek c'est beaucoup dissipé! Il y a beaucoup moins de scientific joke qu'au début. Comme je le disais (peut être pas ici, mais sur mon blog), c'est que la 1ere saison est plus fun/tordante quand on connait l'univers geek et la physique.
    Bien que tout le monde peu aimé la série, je pense qu'on l'apprécis beaucoup plus quand on connait les références et aussi du coup, qu'on ne rie pas au même moment.

Au fil des saisons, l'aspect sciences et ses blagues ont diminué au fil des saisons, laissant une série toujours drôle mais finalement banale. Il y a toujours des moments fun : le coup du conditionnement pavlovien ou quand la mère à Leonard est là, c'est à ce pisser de rire dessus.

Bon vu la fin de la 3ème saison, il y a moyen qu'il réinjecte plein de blague de scientifique :D (Bah quoi pour une fois qu'il existe une série là dessus! xD)

Exactement! La premiere saison est énorme car vraiment axé geek. l'épisode 3 avec ' I am the sword master ' d'Howard est excellent.

La saison 2 est aussi géniale , même si moins geek. Lorsque Sheldon est dans le cinéma avec Leonard et sa copine et qu'il teste l'acoustique..je crois que ce moment la est un de mes préférés. Je le regarde encore quand je déprime!

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#50 29 Septembre 2010 10:49:18

Le 1er épisode de la saison 4 est dispo.

Il est excellent au demeurant :D