[Suivi Lecture] Erikia

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#41 14 Octobre 2015 16:22:39

J'attends ton avis avec impatience ^^
  • Dédé

Livraddictien débutant

#42 16 Octobre 2015 21:07:05

Bonne lecture !
  • erikia

A la découverte des livres

#43 17 Octobre 2015 13:16:39

Salut à tous ! Après tant de temps j'ai enfin finis ma LC, j'ai lu Aetarnia et je comprends maintenant pourquoi il fait l'éloge de tant de bonnes critiques !
    J'ai tout simplement dévoré ce bijoux, bon j'aurai préféré le lire d'une seule traite comme je fais d'habitude mais à cause de mon emploi du temps je n'ai pas eu de privilège pour être immerger complément dans cette aventure. Je ne sortirais pas ce WE ma chronique car ma partenaire n'a pas eu la chance de finir le livre, donc ma chronique sera poster la semaine prochaine.

Est-vous que lisez vous ? :)
    Bon WE et pour d'autre ( moi inclus ! ) bonne vacances !
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#44 17 Octobre 2015 13:18:26

Salut Eri ! Contente que ce livre t'ai plu, je le l'ai toujours pas lu depuis mais il attend chaudement dans ma PAL ! J'attends ta chronique avec plaisir du coup ;)

Sinon je lis After le tome 2  en ce moment.
    Bon week end !
  • erikia

#45 17 Octobre 2015 13:30:14

Oui ce livre est une vraie claque !! je t'incite chaudement à le lire en tout cas !

je n'ai pas lu la saga After et je ne pense pas le faire car je suis déjà plutôt mitigé par rapport a l'histoire ...
  • Dédé

Livraddictien débutant

#46 17 Octobre 2015 13:32:09

Oh Aetarnia ! j'ai adoré cette saga, j'espère que tu aimera le tome 2 car il est mieux que le premier :)

Moi je lis Les outrepassers tome 1, et j'aime beaucoup pour l'instant <3
  • erikia

#47 17 Octobre 2015 13:33:45

Oui je vais me lancer dans le deuxième tome très rapidement car cette fin c'est juste pas possible :goutte:

J'ai les outrepasseurs dans ma PAL moi aussi, depuis le temps que je dois le lire ... Tu me diras ton avis ;)
  • Dédé

Livraddictien débutant

#48 17 Octobre 2015 14:51:24

erikia a écrit

J'ai les outrepasseurs dans ma PAL moi aussi, depuis le temps que je dois le lire ... Tu me diras ton avis ;)

J'aime bien pour l’instant, mais il y a quelque petit défaut ! Je t'en dirai plus quand je l’aurai terminer :yeah:D

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#49 17 Octobre 2015 14:52:58

After est une histoire un peu bancal comme tu dis mais ça fais passer le temps vu que je n'ai plus trop le temps pour lire !
  • bea285

Passionné du papier

#50 17 Octobre 2015 17:08:50

Il faut vraiment que je découvre la plume de Gabriel Katz dont on me fait élogues sonvent. Tu as fait ta LC avec La tête dans les livres? Ou pas du tout je suis à côté?
    J'ai attaqué Phobos pour ma part :) Et toi du coup, que lis-tu? ^^