[Suivi Lecture] Erikia

• cassie56

Livraddict Team

#51 17 Octobre 2015 17:19:37

Aeternia est dans ma Pal le premier tome est même dédicacé j'ai hâte de le lire ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#52 17 Octobre 2015 17:34:04

Tu as enchaîner avec quoi ?
    Bon weekend :)
  • erikia

A la découverte des livres

#53 17 Octobre 2015 19:15:46

J'ai commencé cette lecture avec 7 secondes ! J'en suis déjà à la moitié car il est très prenant ;)
  • erikia

#54 17 Octobre 2015 19:16:10

cassie56 a écrit

Aeternia est dans ma Pal le premier tome est même dédicacé j'ai hâte de le lire ;)

Ah la chance ! Tu l'a fais signer aux Imaginales ?

• erikia

#55 17 Octobre 2015 19:17:11

bea285 a écrit

Il faut vraiment que je découvre la plume de Gabriel Katz dont on me fait élogues sonvent. Tu as fait ta LC avec La tête dans les livres? Ou pas du tout je suis à côté?
    J'ai attaqué Phobos pour ma part :) Et toi du coup, que lis-tu? ^^

Oui ma LC est avec Christel !! Bien vu ;)
    Phobos a était un vrai coup de coeur tu m'en diras des nouvelles. En ce moment je lis 7 secondes !

• cassie56

Livraddict Team

#56 17 Octobre 2015 19:19:53

erikia a écrit
    cassie56 a écrit

Ah la chance ! Tu l'a fais signer aux Imaginales ?

Ouiiiii l'auteur est super sympa ;)

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#57 17 Octobre 2015 19:23:48

Je lis moi aussi 7 secondes en ce moment ( avec After) ! Mais je n'en suis qu'au début, tu lis vite :emb:
  • bea285

Passionné du papier

#58 17 Octobre 2015 22:13:11

J'ai un peu tricher, j'ai fait une bouffe avec Christel et Parole de Léa vendredi dernier et on en avait parlé.
    7 secondes a des avis très mitigés. J'ai hâte de voir ce que tu en as pensé. ^^ Bonne soirée.
  • Julie27

Administratrice

#59 17 Octobre 2015 23:06:41

Ahhhh j'ai hâte d'avoir ton avis sur 7 secondes qui me tente beaucoup...

Et j'ai adoré ta chronique sur Phobos. Je l'ai dans ma PAL mais j'attends la sortie du tome 2 avant de le démarrer... j'ai vraiment hâte !!
  • erikia

#60 17 Octobre 2015 23:21:21

Voila je viens de finir 7  secondes ! ( oui j'ai réussis à finir la fin d'Aeternia et j'ai lu 7 secondes en une seule journée je pense que mon retard a était amplement rattrapé ! )
    7 secondes est un roman très plaisant mais j'avoue qu'à force de trop vouloir rajouter des scènes d'action cela crée des petits passage de longueurs, oui c'est assez paradoxale mais il faut le lire pour comprendre haha !
    Je le conseille malgré tout car j'ai passé un agréable moment et j'espère que vous l'aimerai ! ;)