[Suivi Lecture] Erikia

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#81 22 Octobre 2015 18:55:45

Pour ma toute première lecture V.O. j'allais très lentement, je m'arrêtais sur plusieurs mots etc. A force de lire en VO on gagne en automatisme, je lis à présent tout aussi vite en VO/VF ! :)
    Belle lecture ^^
  • erikia

A la découverte des livres

#82 22 Octobre 2015 20:20:23

@Léa Touch Book : Oui j'espere que cela devra plus facile avec le temps, car lire en Vo a beaucoup d'avantage !

@Cannibal : Je pense qu'il faut commencé avec un livre facile et surtout qui t’intéresse. :)

Sinon en même temps que ma lecture Vo j'ai commencé a lire Les chroniques de Ren ! Je suis déjà au chapitre 15 et je ne pensais pas que ce livre était aussi addictif !!
    Par contre aujourd’hui j'ai un peu continué ma lecture en VO car je ne veux surtout pas abandonné :)

Sur mon blog ça bouge, j'ai publié ma chronique sur ma lecture commune : Aeternia tome 1

Bonne lecture à tous ! :heart:

Dernière modification par erikia (22 Octobre 2015 20:21:34)

• Lianne

Empereur des pages

#83 22 Octobre 2015 20:41:30

Je confirme ce que dis Léa, il ne faut pas abandonner, le début n'est pas facile mais quand on commence vraiment à s’intéresser plus a l'histoire qu'aux mots pris indépendamment c'est la qu'on a gagné la partie et qu'on commence à y prendre goût ^^

Bonne lecture !
  • erikia

#84 22 Octobre 2015 21:42:04

@Lianne : Maintenant je n'ai plus le droit de baisser les bras, merci de vos conseils ! ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#85 23 Octobre 2015 08:52:23

Ce weekend je m'y mets à la VO :P (maintenant que j'ai le livre, faut pas le laisser prendre la poussière ^^)
    Je ne connais pas ta lecture en parallèle ;)
    Bonne continuation :)
  • erikia

#86 24 Octobre 2015 13:08:00

@Salhuna : Bon courage ! Pour ma part le début a était un peu difficile mais après tout est devenu plus facile ! Il ne faut surtout pas s'attarder sur les mots que tu ne comprends pas :)

Sinon hier j'ai terminé ma lecture en VO et j'ai d'ailleurs mis ma chronique aujourd’hui : Firebird, book 1: A Thousand Pieces Of You
    Aujourd'hui si j'ai le temps je reprendrais Les chroniques de Ren !

Bonne lecture à tous :heart: et bon WE !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#87 24 Octobre 2015 21:13:26

Non le but n'est pas de se décourager tout de suite ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#88 24 Octobre 2015 22:27:51

Bonne lecture :)
  • erikia

#89 25 Octobre 2015 16:36:14

@Salhuna : Oui c'est sur !
    @Cannibal : Merci ;) D'ailleurs tu as aimé 7 secondes alors ?

Bon voilà, hier soi j'ai finis Les chroniques de Ren et c'est un très gros coup de cœur ! Je me suis même endomi à 4 heures de matin rien que pour ce livre :lol:
    Vous pouvez retrouvez mon avis ici : LES CHRONIQUES DE REN, TOME 1 : PRISONNIER
    Ce roman à reussi a faire un gros boum dans mon coeur ! Et maintenant j'attends le deuxième tome avec impatience.
    Sinon je pense commencer Red Rising, vu tout les éloges qu'a fais le livre je pars avec beaucoup d'attentes, j'espère ne pas être déçu ;)

Bonne lecture à tous :heart:
  • Dédé

Livraddictien débutant

#90 25 Octobre 2015 16:58:13

Je suis allé voir ta chronique ! C'est vrai que ce n'est pas le genre de livre que je lis normalement mais ta chroniques donne vachement envie de le lire ! Donc je l'ajoute dans ma wish list ;)