[Suivi lecture] Gabyelle

 
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #81 08 Février 2016 10:11:07

    Bon je n'ai pas commencé After, j'ai lu "Tout ce qu'on ne s'est jamais dit", j'ai bien aimé mais pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ma chronique arrive très vite. Là, je commence tout juste "Virgin". A voir car les avis varient vraiment !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #82 08 Février 2016 12:23:45

    Comment ça, pas ce que tu attendais ?
    Bonne journée :)
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #83 08 Février 2016 14:43:37

    Salhuna a écrit

    Comment ça, pas ce que tu attendais ?
    Bonne journée :)


    En lisant le synopsis, je m'attendais à un thriller/polar mais pas du tout ;) Mais c'est une très jolie découverte.

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #84 08 Février 2016 18:12:34

    Ça m'intrigue encore plus du coup, parce que je voyais aussi un thriller/polar dans ce roman.
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #85 12 Février 2016 10:26:54

    Salhuna a écrit

    Ça m'intrigue encore plus du coup, parce que je voyais aussi un thriller/polar dans ce roman.


    Ma chronique arrive très vite.

    J'ai terminé "Virgin" et omg que j'ai rigolé. Il est certain qu'il ne faut rien prendre au premier degré.

    Un autre genre de lecture avec "Avant toi" que je lis actuellement.

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #86 12 Février 2016 18:25:01

    Avant toi :pink:
    Bonne lecture :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #87 12 Février 2016 18:28:54

    Moi j'ai beaucoup aimé Tout ce qu'on ne s'est jamais dit par contre je ne m'attendais pas à un polar mais bien à ce que j'ai lu en gros ^^
    Bonne lecture avec Avant toi.
    Pour Virgin il est hyper drôle par contre je sais pas si je vais lire la suite, j'ai peur que ce soit lourd...A voir.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #88 12 Février 2016 20:30:12

    L'humour est également le point positif que j'ai trouvé à Virgin :)
    Bonne lecture !
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #89 15 Février 2016 11:41:48

    @Bettie - C'est toujours intéressant les différentes perceptions d'un synopsis =D
    @Salhuna - J'ai adoré mais pas un coup de coeur ! Je m'attendais tellement à pleurer que je suis restée presque sur ma faim (mode maso on).
    @ de pages en pages - Oui l'humour est le maître-mot.

    Petite forme en ce moment donc très peu de lectures. J'ai rendez-vous chez le pneumologue vendredi, on verra ce qui en ressort mais j'ai hâte, je ne me supporte pas en mode larve.
    Je lis Uglie, un roman que j'avais déjà lu il y a quelques années. Comme j'ai l'opportunité de lire la saga en entier, une relecture s'imposait.

    Autrement, des petits achats (ça c'est le signe que je ne vais pas bien :S) sinon je me serais refrénée. J'ai craqué pour Alive, Sunshine et Nil. J'espère qu'ils vont me remettre sur les rails.

    Voilà mode #RaconteTaVie off

    Belle journée :heart:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #90 15 Février 2016 12:18:28

    Ça fait du bien de craquer de temps en temps
    J'espère que tu iras vite mieux :)
    Bonne journée :)