[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#91 24 Décembre 2009 15:33:28

J'ai fini Le Parfum ce matin. J'ai aimé l'histoire mais certains éléments ont gêné ma lecture. J'ai déjà posté mon billet sur mon blog =).

Et maintenant donc ?
    Je finis L'enfer de Dante Alighieri et j'ai entamé mon partenariat avec Babelio que j'ai reçu il y a peu : Le langage des gestes de Joseph Messinger dans la série "pour les nuls". J'espère finir tout ça avant la nouvelle année !
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#92 24 Décembre 2009 16:00:09

Je vais voir ça de suite !
    J'ai un livre de "Messinger" chez moi intitulé : la grammaire des gestes. C'est pas dans la série pour les nuls. Je le trouve super intéressant. Tu peux décrypter les gens autour de toi après :D
  • Sita

Empileur d étagères

#93 24 Décembre 2009 16:34:47

Le langage des gestes pour les nuls, je l'ai offert à mon copain :D Je n'en ai lu que des bribes, mais je trouvais ça très sympa !
  • Pauline

#94 24 Décembre 2009 16:36:14

Je ne me souviens pas de tout mais je sais que quand on a quelques notions en tête on se sent très malin en face des autres. Ah faudrait que je révise tout ça !! ^^
  • Iluze

Ex-Team

#95 26 Décembre 2009 12:13:59

C'est un peu le même principe que le livre que tu as lu Pauline ! Il me reste moins d'une centaine de pages. Ca se lit vraiment très aisément. Et moi aussi j'ai commencé à décrypter les gestes des gens et à faire attention aux miens :D.
  • Iluze

Ex-Team

#96 27 Décembre 2009 14:30:23

J'ai fini mon livre pour les Nuls et j'ai lu aujourd'hui une magnifique BD : "Le manoir des murmures, tome 1 : Sarah" de Muñoz, Tirso et Montes !
  • Iluze

Ex-Team

#97 27 Décembre 2009 20:10:03

J'ai fini toutes mes lectures (j'ai même lu le deuxième tome du manoir des murmures). Résultat, je ne sais pas trop quoi faire...
    - Commencer un livre d'au moins 400 pages (je n'ai que deux livres avec moi) mais alors je commencerais mon challenge ABC plus tard.
    - Attendre le 1er janvier pour démarrer directement mon challenge ABC... J'ai fortement envie de faire comme ça mais j'ai peur que ce soit trop dur... surtout que je dois passer 2h30 dans le train demain.

Dur dilemme :lol:
  • Pauline

#98 27 Décembre 2009 20:23:21

C'est affreux! :s
  • Iluze

Ex-Team

#99 28 Décembre 2009 09:14:41

J'ai craqué... J'ai commencé Lady Pirate, tome 1 : les valets du roi de Mireille Calmel. Je le mettrai en pause le 1er janvier. Comme ça, je respecte mes deux envies ^^.
  • Pauline

#100 28 Décembre 2009 10:15:04

Tu me diras s'il est bien car il m'a souvent fait de l'oeil.
    J'ai encore le bal des louves dans ma pal.