[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#991 19 Février 2012 13:30:14

Depuis, j'ai terminé Les piliers de la terre. J'ai lu aussi Fils-des-brumes, tome 1 : L'empire ultime de Brandon Sanderson qui est un gros coup de coeur. Et là, je suis dans La communauté du sud, tome 1 : Quand le danger rôde de Charlaine Harris.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#992 19 Février 2012 13:51:10

Bonne lecture :) (je n'ai pas aimé LCDS, d'ailleurs j'ai abandonné après le T2 =D )
  • Frankie

Englouti sous les livres

#993 19 Février 2012 19:51:26

Bonne lecture, Iluze. J'avais vraiment aimé La communauté du Sud à partir du tome 4.
  • Iluze

Ex-Team

#994 21 Février 2012 06:57:59

Ben, ce fut vraiment sans plus pour La communauté du sud. Voilà mon avis.

En ce moment, je lis Les contes de la lune d'Elisabeth Delaigle.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#995 21 Février 2012 09:28:19

T'avais fait un sacré grand écart entre Sanderson et Harris quand même :lol:
    Je ne suis pas allée au delà de La communauté du sud, c'est pas ma came. ^^

Ça a l'air mignon ta nouvelle lecture :)
  • Iluze

Ex-Team

#996 21 Février 2012 09:34:14

Tu n'es pas la seule à me le dire :lol:. Je n'ai pas trop aimé La communauté du sud, je vais m'arrêter là.

Pour les contes, oui, c'est tout mignon. La lune est le thème principal de ces petits contes et ça me fait retomber en enfance ^^.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#997 21 Février 2012 18:01:47

Je pense que La communauté du sud c'était sympa quand il n'y avait pas autant de livres du même genre ! Maintenant on a le choix et c'est vrai que beaucoup sont mieux, même si j'aime bien cependant et que je continuerai à lire les tomes jusqu'à la fin (j'ai le tome 10 à lire). Bonne nouvelle lecture !
  • Iluze

Ex-Team

#998 22 Février 2012 07:42:38

Oui, je pense aussi que si je l'avais découvert il y a quelques années avant la vague bit lit, ça se serait mieux passé entre nous ^^.

J'ai terminé les contes et j'ai commencé 1984 de George Orwell. Je fais encore le grand écart quoi :lol:. C'est une lecture assez fluide pour l'instant, je pensais que le style serait plus ardu.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#999 22 Février 2012 11:33:41

Ah, moi c'était le premier que je lisais, au début de la mode bit lit et j'ai pas aimé juste pour lui même.
    Enfin je dis "pas aimé". Je savais que ce serait cucul et pas très profond, du coup j'ai pas été déçue, ça a été une confirmation. Ça s'est même bien lu sur le coup, mais je n'en supporterais pas plus ^^

Dernière modification par Lelf (22 Février 2012 11:38:13)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#1000 22 Février 2012 19:44:43

Bonne lecture avec 1984. J'espère que tu va aimer ce livre.^^