[Suivi Lecture] Iluze

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1011 07 Mars 2012 07:21:23

Les rivières de Londres a l'air sympa! J'ai hâte de connaitre ton avis! Bonne lecture :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1012 07 Mars 2012 08:01:37

Ça peut être fun en effet. Pour l'instant les Nouveaux Millénaires ne m'ont pas du tout convaincue. Peut être que ce titre, enfin... ^^
  • karline05

Very Important Lecteur

#1013 07 Mars 2012 08:32:03

contente que le dernier apprenti te plaise ,je l'attends et j'ai hâte de le découvrir !
    bonne lecture , je vais guetter ton avis
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1014 07 Mars 2012 10:14:31

IL a l'air très sympa ce titre en effet.

Bonne lecture :-)
  • Iluze

Ex-Team

#1015 12 Mars 2012 08:46:14

Ben franchement, j'ai beaucoup aimé ce roman. Cela aurait pu être un coup de coeur mais je trouve qu'il y a une petite erreur de rythme. Au plus l'intrigue avance, au plus le rythme ralentit, étrange... J'écrirai ma chronique sous peu.

Ensuite, j'ai lu Ombres et lumières d'outre temps de Luc Valéro, un recueil de poésie. Malheureusement, je n'ai pas su me plonger dedans. Je suis vraiment restée hermétique, dommage :/.

Et en ce moment, j'ai 2 lectures en cours : Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins et Traité de Sorcellerie d'Edouard et Stéphanie Brasey.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1016 13 Mars 2012 18:26:05

Bonne lecture avec HG1, ça te plaît ?
  • Iluze

Ex-Team

#1017 13 Mars 2012 18:34:06

Ben je viens de le terminer justement et j'ai vraiment adoré. Mais bon, malgré que l'on m'avait dit que ça ne ressemblait pas à Battle Royale, je trouve que les grandes lignes restent les mêmes (ce qui n'enlève rien à la qualité de ces deux oeuvres).

Ce soir, j'entame Les étrangers du temps, tome 1 : Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol, un thriller ésotérique.

Corinne Gatel-Chol nous livre, dans ce premier tome, l'histoire forte d'un amour impossible, contrarié avant même d'avoir existé. Elle nous emmène dans une aventure un peu sombre où passé et présent se confondent ; nous entraîne sur un chemin chaotique semé de meurtres, de têtes coupées, de corps déchiquetés... entre fiction et réalité. Ne vous fiez pas aux apparences, ce livre est un thriller et tôt ou tard, il vous fera frissonner.

• Thalia

Ex-Team

#1018 13 Mars 2012 19:23:12

Ah ben ya des descriptions sympathique dans le synopsis. Tu donneras ton avis ma 'tite Iluze ^^
    Ya combien de pages?
  • Iluze

Ex-Team

#1019 14 Mars 2012 07:41:14

Bien sûr :).

Il fait 304 pages mais vu que c'est très descriptif, je lis à vitesse d'escargot... J'espère quand même le terminer cette semaine.
  • Iluze

Ex-Team

#1020 16 Mars 2012 18:38:18

Je l'ai terminé ^^. Et j'ai commence Skully Fourbery, tome 4 : Skully Fourbery n'est plus de ce monde de Derek Landy mais je pense mettre ce week-end à profit pour continuer le Traité de sorcellerie d'Edouard et Stéphanie Brasey.