[Suivi Lecture] Iluze

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1061 20 Mai 2012 16:39:45

Iluze a écrit

Dommage Nadège :(. Alors, j'ai terminé Fils-des-brumes, tome 2 : Le puits de l'ascension de Brandon Sanderson jeudi et je suis maintenant en train de lire Kunoichi et le samouraï de Laure Toussaint. J'ai déjà lu pas mal de romans sur les samouraï mais c'est la première fois que je découvre la vie d'une kunoichi (femme ninja), c'est  vraiment pas mal ! On sent que l'auteur a fait de nombreuses recherches sur le Japon.

C'est pas grave Iluze! Y'a tellement d'autres livres à lire! =D
    C'est intéressant une femme ninja, je ne savais même pas que ça existait!

• Iluze

Ex-Team

#1062 27 Mai 2012 11:17:19

Après avoir eu un peu de mal à accrocher, j'ai fini par terminer Druide d'Olivier Péru. Ce ne sera pas un coup de coeur mais quand même une bonne lecture.
    J'ai également lu Princess Jellyfish, tome 3 d'Akiko Higashimura et en ce moment, je lis le 4ème tome. Toujours aussi drôle ce manga, j'aime beaucoup !

Et je commence normalement ce soir Métaphysique du vampire de Jeanne-A Debats qui sera publié jeudi aux éditions Ad Astra. De ce que j'ai compris, ça parle d'un vampire homosexuel qui travaille pour le Vatican.
  • Iluze

Ex-Team

#1063 29 Mai 2012 07:37:14

J'ai fini le 4ème tome de Princess Jellyfish et Métaphysique du vampire de Jeanne-A Debats. J'ai repris Orgueil et préjugés de Jane Austen, je crois que ma 3ème tentative sera la bonne !
  • Iluze

Ex-Team

#1064 01 Juin 2012 08:16:23

J'ai terminé Orgueil et préjugés de Jane Austen et j'ai finalement bien aimé. Et hier, j'ai dévoré La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric que je devais lire pour le Livra'deux pour Pal'Addict et quelle bonne surprise ! C'est un coup de coeur pour moi, j'ai été subjuguée du début à la fin.
    Aujourd'hui, je pense lire Walking dead, tome 6 : Vengeance de Robert Kirkman et Charlie Adlard.
    Et j'ai publié mon avis sur Princess Jellyfish, tome 4 et mon bilan de mai.
  • Iluze

Ex-Team

#1065 04 Juin 2012 07:01:47

J'ai lu le Walking dead ainsi que Le Café de l'Excelsior de Philippe Claudel, très touchant. Maintenant, cela fait bien 1/2 h que j'essaie de trouver ma prochaine lecture mais je n'arrive pas... Je reviendrai vous tenir au courant ;).
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1066 04 Juin 2012 10:05:23

J'ai passé trois plombes à choisir ma prochaine lecture hier et finalement c'est Herbefol qui a décidé pour moi -_-
    J'espère que t'arriveras à te décider plus facilement xD
  • Iluze

Ex-Team

#1067 04 Juin 2012 22:18:12

Non, j'ai pas réussi à choisir avant de prendre le train. Heureusement, avec la liseuse, on peut encore se tâter pendant que le train démarre =D. Bref, j'ai donc lu plus 1/3 de Dark Elite, tome 1 : Magie de Feu de Chloe Neill chez Castelmore et j'ai abandonné. Beaucoup trop banal à mes yeux. J'ai strictement rien lu de neuf ou d'original là-dedans donc aucun regret !

Bon maintenant, j'ai commencé La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits Impurs de M.L.N Hanover, de la bit lit qui semble mettre l'accent sur l'action plutôt que sur les amourettes de l'héroïne. Wait and see ^^.
  • Anonymous_Famous

#1068 07 Juin 2012 15:45:25

Iluze a écrit

J'ai repris Orgueil et préjugés de Jane Austen, je crois que ma 3ème tentative sera la bonne !

J'espère que tu arriveras à le lire jusqu'au bout! :pink:

• Anonymous_Famous

#1069 07 Juin 2012 15:46:12

Iluze a écrit

J'ai terminé Orgueil et préjugés de Jane Austen et j'ai finalement bien aimé.

Youpi! :clapi:

• Iluze

Ex-Team

#1070 09 Juin 2012 10:23:55

Alors commençons par les chroniques : Summer Wars, tome 1, Orgueil et préjugés, Walking dead, tome 6 et et La nuit des enfants rois.

J'ai terminé ce matin La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs de M.L.N. Hanover. Alors, c'est sympathique, beaucoup d'actions et peu de romance mais je ne suis pas plus enthousiastes que ça. Je trouve que l'auteur a du mal à donner une personnalité propre aux personnages secondaires, ils se ressemblent à peu près tous.

Alors, je n'en ai pas spécialement envie mais c'est un prêt alors j'ai vite envie de le rendre donc je pense commencer Anita Blake, tome 4 : Lunatic Café de Laurell K. Hamilton.