[Suivi Lecture] Iluze

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1111 24 Août 2012 09:27:13

Alors Fugitive, comment est-il ?
    Bon Hunger games :-)
  • Iluze

Ex-Team

#1112 24 Août 2012 10:00:09

J'ai beaucoup aimé Fugitive :). On commence à lever le voile sur ce monde dystopique. J'ai hâte que le tome 3 sorte pour que toutes nos interrogations trouvent réponse !
  • Iluze

Ex-Team

#1113 27 Août 2012 12:15:55

J'ai terminé le deuxième tome d'Hunger Games, quel régal ! J'ai presque envie d'enchaîner directement sur le tome 3. Mais j'ai déjà 3 lectures en cours : Farlander, 1Q84, tome 1 : Avril-Juin et Si je reste de Gayle Forman donc ça attendra ^^.
  • Iluze

Ex-Team

#1114 30 Août 2012 08:07:56

J'ai terminé Si je reste et 1Q84. Aujourd'hui et demain, je pense lire quelques BD ou mangas car je n'ai pas envie d'entamer Métronome de Lorant Deutsch. Ce sera pour ce week-end ^^.
  • Iluze

Ex-Team

#1115 07 Septembre 2012 16:21:38

Pff, je suis en vacances et je ne prends même pas le temps de tenir à jour mon suivi. Pas bien !

Bref, j'ai donc terminé Métronome de Lorànt Deutsch que j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir les avis des autres participants à la LC. J'ai entamé Zombie Story, tome 3 : Zombie Planet de David Wellington qui n'est pas terrible comme je le craignais mais heureusement, il se lit bien, c'est déjà ça. J'ai hâte de pouvoir boucler cette série et passer à autre chose.

Bon week-end à vous !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1116 07 Septembre 2012 18:13:52

J'avais bien aimé le premier tome de la série mais les avis que j'ai pu lire sur le 2eme m'ont convaincue d'en rester là et je ne le regrette pas du tout. :)
    Bonne lecture, en espérant qu'elle soit rapide.
  • Iluze

Ex-Team

#1117 09 Septembre 2012 11:58:05

Oui, c'est exactement ça. Le premier tome est bien mais la suite laisse vraiment à désirer.

J'ai donc terminé Zombie Planet, j'ai également lu Bonne nuit Punpun, tome 4 d'Inio Asano, acheté et directement dévoré. Pas encore de date prévue pour le prochain tome, ça risque d'être long.

Et sinon, je reste dans le sujet des zombies vu que j'ai commencé Jésus contre Hitler, épisode 1 : Zombies nazis en Sibérie de Neil Jomunsi. Je ne vous donne pas le synopsis car on m'a dit qu'il spoile tout ce premier épisode qui fait environ 50 pages.
  • Iluze

Ex-Team

#1118 10 Septembre 2012 17:11:55

Heu, ben, c'est spécial Jésus contre Hitler, je ne sais pas trop ce que j'en ai pensé finalement, ça fait très film de série B.

J'ai commencé Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins, je suis déjà à la moitié, je devrais le terminer rapidement :). après, je devrais passer à quelques titres de la rentrée littéraire mais je ne sais pas encore dans quel ordre.
  • cesnat

Lecteur assidu

#1119 10 Septembre 2012 17:13:49

j'ai adoré cette triologie d'hunger games !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1120 10 Septembre 2012 20:32:54

Pas encore commencé la trilogie Hunger Games (j'attends d'avoir le 3 dans ma PAL pour les enchaîner).
    Bonne lecture !