[Suivi Lecture] Iluze

• Lavinia

Gollum littéraire

#1191 09 Novembre 2012 01:37:48

Ha je viens aussi de commencer sans âme pour une LC :)
    J'espère qu'il te plaira!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1192 09 Novembre 2012 08:36:44

Contente que Sans âme te plaise, j'avais adoré ! Bonne lecture !
  • Titisse

Chercheur de mots

#1193 09 Novembre 2012 09:21:32

Bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1194 09 Novembre 2012 13:21:21

Bonne lecture avec Sans âme =D
  • Soleya

Lecteur assidu

#1195 09 Novembre 2012 13:23:51

Bonne lecture ^^
  • Iluze

Ex-Team

#1196 15 Novembre 2012 09:47:13

Merci à tous. J'ai terminé Sans âme hier et je confirme que j'ai adoré ! Vraiment un gros coup de coeur, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant éclaté dans une lecture.

J'ai enchainé avec Intruse, tome 1 de Nicolas Jaillet qui est une grosse déception pour moi. Ca démarre plutôt bien (j'aime cette ambiance de bal à la Sissi !) mais après, ça tourne vraiment au mélo-drame et au gros n'importe quoi pour moi. Ne comptez pas sur moi pour le tome 2...

J'ai aussi lu Reset de Tetsuya Tsutsui qui est un seinen bien pensé. Des personnes jouant à un jeu en ligne Dystopia se suicident et un jeune hacker va tenter de comprendre ce qui leur arrive.

Et maintenant, j'entame Beyonders, tome 2 : Le vent de la révolte de Brandon Mull que certains disent vachement moins bon que le premier ou au contraire bien meilleur.

Sur le blog : La dernière flèche de Jérôme Noirez
    Ce qui mordait le ciel... de Serge Brussolo pour le combat d'auteurs qui se termine ce soir.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1197 15 Novembre 2012 11:02:06

Bonne lecture avec Beyonders 2. Je fais partie de ceux qui l'ont trouvé moins bon =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1198 15 Novembre 2012 11:06:46

Bonne lecture ! Pas lu Beyonders !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1199 15 Novembre 2012 11:33:43

J'ai pensé à toi hier quand j'étais à la médiathèque. J'ai vu sur une étagère La dernière flèche de Jerome Noirez mais je ne l'ai pas emprunté. Mais vu que j'ai aimé un livre de cet auteur et ton avis, j'aurais peut-être dû le prendre. Ça sera une autre fois. :)
    Bonne lecture avec Beyonders. :)
  • Spocky

Espoir de la lecture

#1200 15 Novembre 2012 11:41:44

Comme j'ai dit sur ton blog, j'avais bien aimé  Fleurs de dragon de Jérome Noirez du coup La dernière flèche me tentait déjà bien et ton billet ne fait que confirmer cette envie.
    Et puis "Sans âme", plus ça va, plus j'en lis du bien. Il faudra vraiment que je tente l'expérience. Hâte de lire ton billet pour avoir tes impressions en détail.