[Suivi Lecture] Iluze

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1261 06 Février 2013 10:29:43

Moi j'ai pas aimé, particulièrement le premier et le troisième, ah ah. Bonne lecture ^^
  • Iluze

Ex-Team

#1262 11 Février 2013 18:18:14

Pour les Lames du Cardinal, je m'empêtre un peu dans tous ces personnages. J'espère que ça ira mieux par la suite et que je n'aurais pas ta déconfiture Lelf !

J'ai terminé l'Anita Blake, un bon tome pour moi ainsi que La girafe, le pélican et moi de Roald Dahl, plus jeunesse que Matilda mais sympathique.

En ce moment, outre les lames du Cardinal, j'avance dans D'autres Royaumes de Richard Matheson. Pas grand chose à dire pour le moment. J'attends que ça décolle.
  • Galleane

Livraddict Team

#1263 11 Février 2013 20:58:55

Bon courage pour passer les phases calmes, j'adore quand tu dis j'attends que ça décolle lol. Bonnes lectures.

Le Matheson c'est une peu horreur ou pas du tout ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1264 11 Février 2013 21:56:47

Ça se calme vers la fin du premier volume le flou entre les persos, quand ils sont bien rassemblés ^^
    Si ton soucis se limite à ça ça devrait aller au final :)
  • Iluze

Ex-Team

#1265 13 Février 2013 13:24:17

Galleane a écrit

Le Matheson c'est une peu horreur ou pas du tout ?

Je le pensais mais pas du tout ! Je l'ai terminé hier et franchement même si au départ, il y a un mystère sur cette forêt hantée par le petit peuple, ce n'est vraiment pas effrayant. C'est vraiment une histoire fantastique, très portée sur la romance d'ailleurs.

Merci Lelf, oui, pour l'instant c'est la seule chose qui me chagrine dans cette lecture donc ça devrait aller ^^.

Je viens sinon de commencer Les Vikings de Novgorod de Marina Dédéyan :

<image>

859. Depuis les îles scandinaves, le chef d'une tribu viking, Rourik, embarque avec ses frères et sa flotte pour Novgorod. Ses desseins sont clairs : conquérir la cité slave. Pour quelles raisons le vieux prince Gostomysl, qui règne sur la ville, a-t-il fait appel à un ennemi d'hier ? Sa fille, la belle Oumila, soupçonne Rourik de vouloir asservir son père ; pourtant, elle ne peut nier son trouble devant ce robuste et vaillant Viking.

Entre saga scandinave et conte russe, Les Vikings de Novgorod évoque la figure légendaire de Rourik, fondateur de la dynastie qui régna sur la Russie jusqu'à l’avènement des Romanov, au XVIème siècle.

30 pages lues et je sens déjà que ça va être une très bonne lecture :).

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1266 13 Février 2013 13:26:55

Il a l'air très intéressant. Bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1267 13 Février 2013 14:44:11

Il n'a pas l'air mal du tout. C'est une série ou un tome unique ?
  • Iluze

Ex-Team

#1268 13 Février 2013 14:46:20

Un tome unique :).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1269 13 Février 2013 14:50:50

Il a l'air plus qu'intéressant celui-ci… Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1270 13 Février 2013 14:55:17

Iluze a écrit

Un tome unique :).

Ah, génial. Je note alors :)