#1276 19 Mars 2013 13:41:07
D'une pro, oulah, comme tu y vas ! J'ai bien aimé ce roman de cape et d'épées. Je me suis un peu perdue dans les personnages et les différentes intrigues au début mais finalement j'ai beaucoup apprécié. Il y a pas mal de rebondissements pour la fin. Ce qu'on regrette un peu mes copines de LC et moi, c'est que l'aspect fantasy (les dragons) n'est pas fort développé dans ce premier. Ce sera peut-être pour la suite.
Alors depuis l'autre jour, j'ai donc terminé Le dernier apprenti sorcier et ça s'est bien mieux passé que le tome 2. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et Lesley a de retour un plus grand rôle pour mon plus grand bonheur.
J'ai également lu The earl and the fairy, tome 2 d'Ayuko et Mizue Tani : Vachement surprise ! La quête est déjà finie alors qu'il y a 4 tomes en tout mais ce n'est pas bâclé pour autant. Je me demande ce que va donner la suite.
J'ai terminé hier Walking Dead, tome 11 : Les chasseurs de Robert Kirkman et Charlie Adlard : Encore un tome qui va plus loin dans l'horreur.
J'ai entamé pour une LC avec Frankie Intuitions, tome 2 : Chaos de Rachel Ward et pour l'instant, je suis à fond dedans !