[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#1271 21 Février 2013 09:59:11

Oulah, je ne suis pas du tout à jour ici.

Alors, j'ai terminé Les Vikings de Novgorod de Marina Dédéyan, vraiment chouette.
    J'ai également lu 2 mangas : Princess Jellyfish, tome 7 d'Akiko Higashimura (bien sympa) et Bonne nuit Punpun !, tome 6 d'Inio Asano (Waouw quelle fin !)
    Et puis, j'ai lu Histoire de Rosa qui tint le monde dans sa main de Bernard Ollivier et j'ai été agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à autant aimer et finalement le roman m'a bien emportée.

En ce moment, je lis Le dernier apprenti sorcier, tome 2 : Magie noire à Soho de Ben Aaronovitch. Pas hyper emballée car le milieu du jazz ne me botte pas trop mais ça reste agréable à lire.

<image>

Je ne vous mets pas le résumé car il spoile sur le tome 1 mais en gros, il y a des meurtres liés à magie de jazzmen.
  • Iluze

Ex-Team

#1272 14 Mars 2013 12:44:20

C'est fou comme je ne tiens pas du tout à jour mon suivi. Je mérite une bonne paire de claque.

Depuis lors, j'ai lu :
    Le joyau des sept étoiles de Bram Stoker
    Le journal d'un écrivain sans succès de Jean-Fabien
    Fedeylins, tome 4 : L'ombre des Pères de Nadia Coste :pink:
    Le syndrome de la page noire de Jacques Fuentealba
    Les lames du Cardinal de Pierre Pevel
    Chroniques de la Tour, tome 1 : La vallée des loups de Laura Gallego Garcia
    La boîte de Schrödinger, saison 2 de Jacques Fuentealba
    Emile Delcroix et l'ombre sur Paris de Jacques Fuentealba

Et en ce moment, je lis : Le dernier apprenti sorcier, tome 3 : Murmures souterrains de Ben Aaronovitch qui me semble bien mieux que le 2 !
    <image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1273 14 Mars 2013 12:46:10

Hihihi on va sortir le fouet !
    Bonne nouvelle lecture Iluze :)
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#1274 14 Mars 2013 15:09:18

Avoir ses chroniques à jour, c'est déjà un challenge, alors je pense qu'on te pardonne de délaisser un peu ton suivi ^^
    Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#1275 17 Mars 2013 11:15:42

Comment as-tu trouvé le livre Les larmes du Cardinal? C'est un livre que je souhaite livre et je voudrais l'avis d'une pro.
  • Iluze

Ex-Team

#1276 19 Mars 2013 13:41:07

D'une pro, oulah, comme tu y vas ! J'ai bien aimé ce roman de cape et d'épées. Je me suis un peu perdue dans les personnages et les différentes intrigues au début mais finalement j'ai beaucoup apprécié. Il y a pas mal de rebondissements pour la fin. Ce qu'on regrette un peu mes copines de LC et moi, c'est que l'aspect fantasy (les dragons) n'est pas fort développé dans ce premier. Ce sera peut-être pour la suite.

Alors depuis l'autre jour, j'ai donc terminé Le dernier apprenti sorcier et ça s'est bien mieux passé que le tome 2. J'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et Lesley a de retour un plus grand rôle pour mon plus grand bonheur.
    J'ai également lu The earl and the fairy, tome 2 d'Ayuko et Mizue Tani : Vachement surprise ! La quête est déjà finie alors qu'il y a 4 tomes en tout mais ce n'est pas bâclé pour autant. Je me demande ce que va donner la suite.
    J'ai terminé hier Walking Dead, tome 11 : Les chasseurs de Robert Kirkman et Charlie Adlard : Encore un tome qui va plus loin dans l'horreur.
    J'ai entamé pour une LC avec Frankie Intuitions, tome 2 : Chaos de Rachel Ward et pour l'instant, je suis à fond dedans !
  • Iluze

Ex-Team

#1277 01 Avril 2013 19:21:33

Yoo !

En ce moment, je lis Martyrs d'Olivier Péru. C'est prometteur pour l'instant.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1278 01 Avril 2013 21:24:15

Bonne lecture ! Ce livre me tente bien. :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1279 01 Avril 2013 22:37:41

Oh, un Peru ! J'ai beaucoup aimé Druide, j'attends de voir ce que tu auras pensé de celui-ci ! :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1280 02 Avril 2013 04:05:51

Belle lecture Illuze ;) J'ai aussi des BD de Peru : Nosferatu :pink: