[Suivi Lecture] Iluze

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1421 24 Juin 2015 12:17:46

C'est pas grave, l'essentiel c'est de se faire plaisir =D
    Bonne lecture quand même, entre deux sessions de jeux :P
  • Iluze

Ex-Team

#1422 25 Juin 2015 09:33:55

Merci, heureusement, je n'ai pas le choix pendant les transports alors je lis quand même ^^.

J'ai donc terminé Tiré à quatre épingles de Pascal Marmet, thriller efficace. L'auteur a laissé des indices pour qu'on puisse découvrir le(s) coupable(s) mais je n'ai pas su deviner donc j'ai bien aimé la fin quand tout prend sens.

Je me lance maintenant dans Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu. C'est court et ça me permettra de finir la semaine en attendant que j'aille m'acheter le dernier Mercy Thompson. Et puis, ce livre bouclera le challenge Mille Bornes pour cette session (challenge que je vous conseille chaleureusement car sans prise de tête et plutôt fun à faire).
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#1423 25 Juin 2015 09:53:05

J'ai depuis presque 2 ans le plus petit baiser jamais recensé dans ma PAL ! Je viendrais lire ton avis !

Bonnes Lectures !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1424 25 Juin 2015 09:56:55

J'ai beaucoup aimé Le plus petit baiser jamais recensé, je crois même qu'il est dans mon top 3 des livres de Malzieu =)
    Bonne lecture !
  • Iluze

Ex-Team

#1425 26 Juin 2015 13:39:20

Je suis aux 2/3 de Le plus petit baiser jamais recensé que je finirai dans le train tout à l'heure. Effectivement, c'est tout mignon et ça se lit tout seul !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1426 26 Juin 2015 14:20:39

En voilà un qu'il faudrait que je lise aussi …

Bon voyage et bonne lecture :)
  • Iluze

Ex-Team

#1427 29 Juin 2015 09:12:32

Coucou beuh =) !

Vendredi, j'ai donc terminé Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu. La fin est très sympa.

Ce week-end, j'ai du faire 4 librairies avant de trouver le Graal Mercy Thompson, tome 8 : La faille de la nuit de Patricia Briggs que j'ai commencé goulument à peine rentrée chez moi. C'est donc ma lecture en cours et j'admire le sang froid de Mercy face à Christy, qui est vraiment le genre de personnage qui m'exaspère. Vous savez, c'est le type de personne qui se pose en tant que victime et arrive à te faire passer pour un gros méchant alors que tu ne fais qu'aider. J'ai aussi acheté La voie des rois 2ème partie de Sanderson.

Sur le blog :
    Vampire Story, tome 2 : 99 cercueils de David Wellington
    L'éducation d'une fée de Didier Van Cauwelaert
    Barakamon, tome 8 de Satsuki Yoshino
    Intuitions, tome 3 : Infini de Rachel Ward
    La troisième voie de Florence Laporte
    Et j'ai repris les c'est lundi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1428 29 Juin 2015 18:23:57

Je n'ai pas encore craqué pour La Voie des Rois (je sens venir un été plutôt difficile niveau achat livresque :lol: )

Bonne continuation avec Mercy :pink:
  • Iluze

Ex-Team

#1429 30 Juin 2015 10:33:29

Oh ma pauvre, ne pas pouvoir acheter de Sanderson, c'est une vraie torture !

Bon, je suis aux 2/3 de Mercy Thompson, tome 8 : La Faille de la Nuit de Patricia Briggs. C'est toujours aussi prenant et j'ai tout le temps envie d'égorger Christie au point que je n'arrête pas de me dandiner sur mon siège dans le train et de fulminer, les autres passagers doivent me prendre pour une folle :lol:.

Bon, sinon, sortez vos sabres lasers car aujourd'hui, il y a Le Manuel du Jedi sur le blog.
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#1430 30 Juin 2015 10:34:19

Oh un petit de Malzieu que je n'ai pas lu. Et que je garderais sous le coude, ou derrière l'oreille plutôt.
    Par contre, j'ai retenu que tu as lu du Pascal Marmet. Avais-tu lu son Roman du Café?
    J'avais apprécié me cultiver à ses côtés, à travers le monde et les âges. C'était sacrément intéressant et m'aurait presque donné envie d'en boire (Je ne bois pas de café, c'est dire ^^)

Bonne Lecture à toi pour la suite de ta saga. Mais je crois que ce n'est même pas la peine de te le souhaiter ;)