#1447 15 Juillet 2015 09:13:00
Hello :-) !
Voilà presque une semaine que je ne suis plus passée par ici mais je vous rassure, vous n'avez rien raté !
Vu que
L'impératrice des sept collines de Kate Quinn est un beau bébé de 700 pages, je suis toujours en train de le lire. Il me reste environ 80 pages donc je pourrai passer à autre chose dès demain. C'est chouette de voir que Vix et Sabine ont des défauts. Les héros du tome 1 étaient moins nuancés donc c'est une belle avancée. Mais mon chouchou reste Titus et je pense que si j'avais été une jeune romaine, je l'aurais épousé de suite :lol:.
En tout cas, si vous n'avez pas encore tenté de lire du Kate Quinn, je vous la conseille vivement. On est vraiment plongé dans l'antiquité romaine et l'auteure sait bien mêler les complots, les romances et nous présenter chaque classe sociale de l'époque.
Sinon sur le point de vue perso, je suis très fatiguée. Je n'ai pas prévu de vacances avant décembre et j'ai l'impression de me lever chaque matin plus crevée que la veille :zzz. En plus, je suis grincheuse dès que quelqu'un me parle de ses congés à venir. C'est pourquoi pour l'instant, je me contente de lectures légères, immersives et qui me font voyager. Je ne me sens pas motivée pour lire un livre plus complexe.
Sur le blog :
Free four et
Divergente 2 de Veronica Roth : d'ailleurs les chroniquer m'a donné super envie de commencer le tome 3 !
C'est lundiHarley Quinn, tome 1 : Complètement marteau : bon timing pour sortir la chronique avec la publication de la BA de la Suicide Squad, je n'aurais pas pu choisir mieux ^^.