[Suivi Lecture] Iluze

• cassie56

Livraddict Team

#1451 17 Juillet 2015 10:13:22

Mypianocanta a écrit

Parce qu'il y a encore une suite à L'impératrice des 7 collines ? pffff je passe mon tour…

pourquoi tu dis ça??? :'S tu n'as pas envie de savoir comment Vix va gérer la demande du méchant Hadrien???? :euhnon:

• ATea

Improvisateur de marque-pages

#1452 17 Juillet 2015 10:21:08

Iluze a écrit

Et ce matin, j'ai ENFIN ouvert Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg. Pour l'instant, j'aime bien l'ambiance cosy et délicieusement rétro du roman. J'ai l'impression d'être en train de déguster du thé en compagnie de la vieille Ninny qui me raconte son histoire. Très sympathique pour l'instant donc :-).

Oh oui oui oui. C'est exactement ce que j'ai ressenti! :)
    Bonne Lecture donc...

• La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#1453 17 Juillet 2015 10:54:57

Bonne lecture avec Beignets de tomate verte, j'avais passé un très bon moment avec ce livre :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1454 17 Juillet 2015 15:32:08

J'espère que tu apprécieras cette lecture !
    J'avais bien aimé, bien que j'aie été un peu déçue par rapport à tout ce que j'en avais entendu.

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1455 17 Juillet 2015 16:12:27

Ce livre j'en entends pas mal de bien, mais je ne sais pas du tout ce que ça raconte.
    Bonne lecture :)
  • Iluze

Ex-Team

#1456 23 Juillet 2015 10:04:12

J'ai aimé effectivement même si on me l'a un chouilla trop vendu alors je m'attendais à un peu mieux. Mais c'est une lecture agréable qui décrit bien la vie rurale en Alabama.

J'ai enchaîné hier avec Moyasimon, tome 5 de Masayuki Ishikawa. Et dans ce tome, on parle de la préparation de shōchū. La seule boisson que j'ai trouvé vraiment infâme au Japon :lol:.  Pour vous donner une idée, c'est donc un alcool de patates douces et au niveau goût, j'ai eu l'impression de boire de la vodka avec un arrière goût de patates. Bon, là ils expliquent qu'il y a plusieurs sortes de shōchū donc je retenterai peut-être l'expérience avec une autre base que la pomme de terre une prochaine fois :).

Et j'avoue que pour l'instant, je n'ai aucune idée du prochain roman que je vais lire. S'il y a un truc qui vous tente dans la PAL, faites-le moi savoir :).
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1457 23 Juillet 2015 10:07:23

T'as des trucs sympa dans ta PAL ^^

Intéressants ces retours sur le Flagg, j'essayerai de ne pas trop en attendre du coup, c'est bien :P
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1458 23 Juillet 2015 14:44:20

Coucou :) c'est ma premiere fois ici ^^
    j'ai vu que tu lis la saga le chardon et le tartran. Etant fan d'aventures, de batailles, d'action, d'intrigues et de péripéties, tu me la conseilles?( sachant que les livres font plus de 1000 pages : o )
    Merci d'avance et espere mieux faire connaissance et discuter lectures biz :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1459 23 Juillet 2015 17:19:00

Tu as choisis quoi du coup ?
    Bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1460 23 Juillet 2015 17:37:03

Iluze a écrit

J'ai aimé effectivement même si on me l'a un chouilla trop vendu alors je m'attendais à un peu mieux. Mais c'est une lecture agréable qui décrit bien la vie rurale en Alabama.

J'ai enchaîné hier avec Moyasimon, tome 5 de Masayuki Ishikawa. Et dans ce tome, on parle de la préparation de shōchū. La seule boisson que j'ai trouvé vraiment infâme au Japon :lol:.  Pour vous donner une idée, c'est donc un alcool de patates douces et au niveau goût, j'ai eu l'impression de boire de la vodka avec un arrière goût de patates. Bon, là ils expliquent qu'il y a plusieurs sortes de shōchū donc je retenterai peut-être l'expérience avec une autre base que la pomme de terre une prochaine fois :).

Et j'avoue que pour l'instant, je n'ai aucune idée du prochain roman que je vais lire. S'il y a un truc qui vous tente dans la PAL, faites-le moi savoir :).

j'ai jeté un œil à ta PAL, je dirais Kushiel!!!! ou Maudit karma qui est plus léger =D