[Suivi Lecture] Iluze

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1481 07 Août 2015 09:31:51

Dans Kushiel les 100 premières pages sont un peu longues mais après ce n'est que du bon :pouceleve:

Bonne lecture
  • Randall

Super-Livraddictien

#1482 07 Août 2015 15:01:07

Bon courage et bonne lecture à toi. On a tous quelques livres qui nous ont tentés et qu'on a du mal à avancer. Pour ma part, c'est le diable en gris de Graham Masterton. Après deux ans dans ma PAL et quatre lectures avortées, j'espère en venir à bout un jour...:-)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1483 07 Août 2015 15:46:31

J'entends beaucoup de bien de Kushiel, j'ai le tome 1 dans ma Pal depuis un an aussi, mais je ne l'ai toujours pas commencé ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • Iluze

Ex-Team

#1484 10 Août 2015 10:42:31

Hello !

@Atea : Je le lirai juste après alors ;). C'est vrai qu'il est tentant !
    @Mypi : Ah ben, je n'ai pas trouvé ça long du tout donc ça ne présage que du bon ;).
    @Randall : Oh pourtant, Masterton, je pense que c'est de l'horreur comme du Deant Koontz donc ça doit se lire vite.
    @Salhuna : Tu peux nous rejoindre dans la LC si ça te tente ;).

J'ai donc lu les 100 premières pages de Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey vendredi. Très chouette pour l'instant !
    Ce week-end, j'ai profité de l'installation de Windows 10 (qui a fonctionné, ouf !) pour lire le comics Walking Dead, tome 14 : Piégés ! de Charlie Adlard et Robert Kirkman car l'air de rien, la série est en train de rattraper les comics donc il faut que je reste à jour. Ce fut un tome très mouvementé et assez gore.
    Et ce matin, j'ai donc ouvert Le danger invisible de Brenda Novak. Et ce n'est pas pour rien qu'il est publié chez Harlequin. Dès le début, on nous met face à une petite romance entre deux collègues. Ce n'est clairement pas ce que je préfère et j'ai hâte qu'ils se pécho, comme ça, hop c'est fait, on n'en parle plus :lol: et on se concentre sur l'essentiel c'est-à-dire qu'ils s'infiltrent dans la secte et qu'on découvre ce qui se cache à l'intérieur.

Sur le blog :
    Moyasimon, tome 5
    L'âme de l'empereur
    Le scorpion du Nil
    C'est lundi
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#1485 10 Août 2015 11:11:03

Kushiel a l'air top! Depuis le temps que j'en entends parler, il me tente bien :) Bonne lecture et bonne semaine!
  • Anou

Lecteur professionnel

#1486 10 Août 2015 13:39:02

Tu es très douée Iluze, parce que le résumé de "La stratégie Ender" ne me donne pas du tout envie, mais je l'ai quand même ajouté à ma wish-list suite à ton avis ! ;)
    A voir ce que ça donnera quand je le lirai..

Bonnes lectures à toi !
  • Lianne

Empereur des pages

#1487 10 Août 2015 13:43:16

Ender fait partie de ces "classiques" (meme si il est assez récent mine rien) qui n'ont pas pris une ride et qu'il faut vraiment découvrir ^^

Moi je peux pas encore installer win10 (disque dur trop petit, va falloir que j'en rachète un neuf et que je formate T_T) , bonne lecture pour Kushiel même si moi je n'ai pas pu le finir :P
  • Randall

Super-Livraddictien

#1488 10 Août 2015 15:52:23

Iluze a écrit

Hello !

@Atea : Je le lirai juste après alors ;). C'est vrai qu'il est tentant !
    @Mypi : Ah ben, je n'ai pas trouvé ça long du tout donc ça ne présage que du bon ;).
    @Randall : Oh pourtant, Masterton, je pense que c'est de l'horreur comme du Deant Koontz donc ça doit se lire vite.
    @Salhuna : Tu peux nous rejoindre dans la LC si ça te tente ;).

J'ai donc lu les 100 premières pages de Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey vendredi. Très chouette pour l'instant !
    Ce week-end, j'ai profité de l'installation de Windows 10 (qui a fonctionné, ouf !) pour lire le comics Walking Dead, tome 14 : Piégés ! de Charlie Adlard et Robert Kirkman car l'air de rien, la série est en train de rattraper les comics donc il faut que je reste à jour. Ce fut un tome très mouvementé et assez gore.
    Et ce matin, j'ai donc ouvert Le danger invisible de Brenda Novak. Et ce n'est pas pour rien qu'il est publié chez Harlequin. Dès le début, on nous met face à une petite romance entre deux collègues. Ce n'est clairement pas ce que je préfère et j'ai hâte qu'ils se pécho, comme ça, hop c'est fait, on n'en parle plus :lol: et on se concentre sur l'essentiel c'est-à-dire qu'ils s'infiltrent dans la secte et qu'on découvre ce qui se cache à l'intérieur.

Sur le blog :
    Moyasimon, tome 5
    L'âme de l'empereur
    Le scorpion du Nil
    C'est lundi

En effet on est sur le même genre mais celui-ci me bloque écoute. Par contre chez Masterton j'avais adoré Apparitions...

Bonne semaine et bonne lecture à toi.:)

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#1489 10 Août 2015 16:10:14

Coucou lluze, je viens pas souvent te voir, erreur reparee, comment ca se porte dans tes lectures? :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1490 11 Août 2015 09:15:50

Je ne connais pas ta lecture actuelle, j'espère que la romance passera vite et que la lecture sera plus intéressante :)
    Non je ne pense pas vous rejoindre sur cette LC, je ne pense pas le lire ce mois ci ou le mois prochain ;)
    Bonne lecture :)