#1484 10 Août 2015 10:42:31
Hello !
@Atea : Je le lirai juste après alors ;). C'est vrai qu'il est tentant !
@Mypi : Ah ben, je n'ai pas trouvé ça long du tout donc ça ne présage que du bon ;).
@Randall : Oh pourtant, Masterton, je pense que c'est de l'horreur comme du Deant Koontz donc ça doit se lire vite.
@Salhuna : Tu peux nous rejoindre dans la LC si ça te tente ;).
J'ai donc lu les 100 premières pages de
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey vendredi. Très chouette pour l'instant !
Ce week-end, j'ai profité de l'installation de Windows 10 (qui a fonctionné, ouf !) pour lire le comics
Walking Dead, tome 14 : Piégés ! de Charlie Adlard et Robert Kirkman car l'air de rien, la série est en train de rattraper les comics donc il faut que je reste à jour. Ce fut un tome très mouvementé et assez gore.
Et ce matin, j'ai donc ouvert
Le danger invisible de Brenda Novak. Et ce n'est pas pour rien qu'il est publié chez Harlequin. Dès le début, on nous met face à une petite romance entre deux collègues. Ce n'est clairement pas ce que je préfère et j'ai hâte qu'ils se pécho, comme ça, hop c'est fait, on n'en parle plus :lol: et on se concentre sur l'essentiel c'est-à-dire qu'ils s'infiltrent dans la secte et qu'on découvre ce qui se cache à l'intérieur.
Sur le blog :
Moyasimon, tome 5L'âme de l'empereurLe scorpion du NilC'est lundi