#1630 15 Octobre 2015 11:01:38
@Salhuna : Oui, j'adore compléter la carte :). En plus, cela permet souvent de me remémorer des endroits très facilement. Par exemple, si on me parle de Sibérie, hop, je repense au roman Léna et je me rappelle les paysages, la mentalité des gens, etc.
@Mypi : Mercii ^^
Alors, quoi de neuf docteur ?
J'ai terminé :
Princess Jellyfish, tome 14 d'Akiko Higashimura qui se passe à Singapour (hop, un point en plus pour la carte ^^). Tout de même moins drôle que les précédents j'ai l'impression.
D'infinies promesses d'Annie Degroote : Vraiment très chouette ! Jolie incursion dans le XVème siècle et c'est vraiment super de découvrir ma région à cette époque-là. Je suis juste un peu déçue que ma ville d'origine ne soit jamais mentionnée alors que toutes celles à côté oui (Ypres, Courtrai,...). Mais bon, c'est vraiment pour chicaner ^^. Bref, si vous voulez savoir ce qu'il se passait en Flandres à l'époque de Jeanne d'Arc, je vous le conseille !
J'ai commencé Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade. Je suis vraiment au tout début et je suis un peu réticente vu qu'on parle du 11 septembre, de mannequin, de New-York,... Bref, rien qui ne me passionne vraiment pour l'instant. Mais bon, wait and see :).