[Suivi Lecture] Iluze

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1721 20 Novembre 2015 19:17:58

Bonne nouvelle lecture
    Bon weekend :)
  • Iluze

Ex-Team

#1722 23 Novembre 2015 13:56:55

@Juna62 : Je ne me souviens plus trop non plus !
    @cassie56 : Ce n'est pas gagné hein :p.
    @Thalia : Quand tu veux !
    @Salhuna : Merci !

Hello,

Bon, je vous avoue qu'avec cette atmosphère étrange, je n'ai presque pas lu ce week-end. J'étais plutôt obnubilée par les sites d'info. D'ailleurs, c'est toujours le cas à l'heure actuelle... Pour un peu me déconnecter, j'ai commencé Princess Jellyfish, tome 15 d'Akiko Higashimura qui est très sympa vu qu'il y a un flash back nous racontant comment chaque amar est arrivée dans la pension. Il y a également le chauffeur qui est un personnage qui permet de redonner du fun à la saga maintenant que les amars sont calmées. Bref, un bon petit tome, je vais essayer de reprendre Mille femmes blanches demain dans le train.

Sur le blog :
    Astérix et le papyrus de César
    C'est lundi
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1723 23 Novembre 2015 19:59:28

Bonne lecture Iluze :)
    Bonne soirée :)
  • Thalia

Ex-Team

#1724 24 Novembre 2015 16:04:06

C'est vrai que pour la concentration c'est pas l'idéal en ce moment. Et déjà en temps normal j'ai du mal à rester concentrée sur mes lectures, mais tu avances toujours bien je trouve :)
    Bonnes lectures ;)
  • olivorel

Commis de lecture

#1725 24 Novembre 2015 18:05:13

Ah je souhaite lire  "mille femmes blanches " j'attendrais ton avis :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1726 24 Novembre 2015 18:14:44

je te comprends, ce doit être bizarre comme atmosphère …

Bonne soirée et bonne lecture malgré tout :)
  • Iluze

Ex-Team

#1727 26 Novembre 2015 13:46:27

Merci tout le monde :).

Alors la semaine continue à être noire sur pas mal de points. Vivement le week-end que je me terre chez moi jusqu'à l'année prochaine :lol:. Mais j'ai terminé hier Mille femmes blanches qui était vraiment prenant et m'a plu jusqu'au bout. Il m'a bien changé les idées et m'a donné envie d'apprendre le Cheyenne alors j'ai commencé quelques leçons sur Youtube !
    Comme promis, j'ai commencé aujourd'hui Les Fourmis, tome 2 : Le Jour des Fourmis de Bernard Werber. Seulement 20 petites pages lues ce matin car mon train habituel est en réparation et à la place on a un train avec 1 étage au lieu de 2 et j'ai l'impression d'être une sardine, même pas la place pour prendre tranquillement mon livre sans déranger mes voisins. Bon au moins, ça ne manque pas de chaleur humaine ^^.

Heureusement, j'ai facilement replongé dans l'univers des fourmis. Rien que dans le chapitre, il y a du suspense, de l'action. Bref, je ne vais pas m'ennuyer pour sûr :ok:.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1728 26 Novembre 2015 16:36:58

Dis ta grotte est-elle chauffée ? parce qu'en ce moment, à moins de 20 j'ai trois pulls :lol:

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1729 26 Novembre 2015 18:50:42

J'avais lu le tome 1 des Fourmis il y a longtemps mais je n'ai jamais continué ^^
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1730 26 Novembre 2015 19:44:06

Bonne lecture !
    Moi aussi je n'ai lu que le tome 1 (mais jusqu'au bout par contre :P)