#1764 16 Décembre 2015 14:38:33
Hop me revoilà :). Merci Salhuna !
Alors j'ai terminé Walking Dead, tome 16 : Un vaste monde de Robert Kirkman et Charlie Adlard et j'aime beaucoup le nouvel arc. Ça promet !
Mad love de Paul Dini et Bruce Timm fut juste divin. Je suis archi fan d'Harley :pink:. Bon en revanche, la structure du comics laisse à désirer. On a donc Mad love puis le crayonné de cette histoire, puis les remarques pour le coloriste de cette histoire et à la fin 2 petites aventures de... Batgirl et Poison Ivy sans la moindre apparition d'Harley. Je ne comprends pas du tout ce choix de mettre des histoires qui n'ont strictement rien à voir avec le personnage. J'aurais préféré n'importe quel autre aventure de Batman dans laquelle elle fait une petite apparition ou celles où ses passages sont le plus marquant. Mais bon, j'aime vraiment beaucoup le "design" de cette époque, je me demande si je ne vais pas acheter d'autres comics du même type car franchement, ça n'a pas vieilli ^^.
Bon et pour finir l'année de bon pied, je vais finir une saga : Beyonders, tome 3 : La voie de la prophétie de Brandon Mull. Le 2 m'avait profondément déçue alors je crains un peu celui-ci surtout qu'il n'est pas petit (636 pages). Bon au pire, je sauterai des pages, ce n'est pas comme si c'était une histoire très subtile :sifflote:. Je n'en ai lu que 50 pages et c'est déjà très redondant.
En gros, le but de Beyonders, c'est de tuer le grand méchant Maldor et pour instant les personnages ne font que se répéter :
- C'est dangereux ! Mais on doit le faire car on n'a pas le choix/Si on fait rien, on meure donc tentons quand même/Oh j'ai des doutes, j'ai peur, je ne veux pas faire ça.../Ouais mais bon on n'a pas le choix./Je ne crois pas qu'on va s'en sortir/etc.
:tetemur:
Bref, si vous voulez lire du Brandon Mull, prenez Fablehaven ou Animal Tatoo mais laissez tomber Beyonders après le tome 1 :lol:.