[Suivi Lecture] Iluze

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1821 21 Janvier 2016 10:33:50

Aucun conseil, juste de la compassion vu que je suis dans une situation similaire (les chroniques en moins :/) :bisous:
    Je suis ravie de déménager juste pour avoir quelque chose à faire sans me poser de questions :lol:
    Mais perso la lecture passe selon le titre que je lis, il me faut des trucs qui ne demandent pas vraiment de concentration et qui captivent tout de suite (donc jeunesse (mais la bonne ^^), thriller...)
  • Iluze

Ex-Team

#1822 27 Janvier 2016 08:30:30

Coucou,

Désolée pour le retard, je suis débordée et je manque d'énergie en ce moment :baille:. Heureusement, j'arrive à nouveau à lire.

J'ai donc terminé Macadam et aucune nouvelle ne m'a plu. Je n'ai pas poursuivi le Pedro Palamo.

Ce week-end, j'ai opté pour une romance : Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards, plutôt mignon si on aime le genre. Au moins, la fille était plutôt forte et indépendante, ça change des Harlequin des années 80 que je lisais ado...

Là, je me suis remise dans Le trône de fer, intégrale 3 de George R.R. Martin. On approche du quart et ça devient plus passionnant :). Après, j'hésite entre mes derniers achats : le dernier Alpha & Omega de Briggs ou le tome 2 de Légion de Sanderson.
  • Thalia

Ex-Team

#1823 04 Février 2016 21:49:27

Faut te reposer et manger des bananes, parait que c'est bon pour tout les bananes :p
    Je sais que tu as acheté Alpha et oméga et que tu le lis ... qu'en est-il au final pour Légion 2? :p

Un pâtissier à croquer ... je ne connais pas du tout ^^

Bonnes lectures ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1824 05 Février 2016 09:37:21

oulà je vois que c'était compliqué de s'accrocher à une lecture, mais que ça va mieux avec tes nouvelles lectures
    pour le manque d'énergie, une bonne nuit de sommeil réparatrice :) après je ne suis pas très douée pour des conseils de ce genre mdr

passe un bon week end du coup :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1825 05 Février 2016 10:52:31

Profite bien de l'intégrale 3, elle est sensas ! :D
  • Nathalie

Ex-Team

#1826 05 Février 2016 11:00:04

Tiens oui au fait, tu as choisi quoi, Alpha & Omega ou Légion ?  Les deux m'intéressent !
  • Iluze

Ex-Team

#1827 05 Février 2016 12:32:42

Thalia : J'ai toujours mangé des bananes avec grande parcimonie car mon père était diabétique et j'ai du mal à le voir autrement que comme un fruit gorgé de sucre mais c'est vrai qu'il y a du magnésium !
    Candyshy : Le souci, c'est que je fais des insomnies en plus, cercle vicieux :lol:.
    Elsinka : Oui, elle est top !

Finalement, j'ai opté pour Alpha & Omega :). J'ai bien aimé mais je trouve quand même que c'est le moins bon. Le sujet des chevaux ne m'a pas trop passionnée et je trouvais que ça tirait un peu longueur. Je pense enchaîner avec Légion 2 maintenant, il ne devrait pas durer longtemps ^^.

Et je lis toujours également l'intégrale 3 du Trône de fer de George R.R. Martin qui est également très bien.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1828 05 Février 2016 12:43:13

Punaise ! tu l'as déjà fini… je viens juste de le commencer et pour l'instant j'adore (mais je crois que je ne suis plus du tout objective quand il s'agit de Patricia Briggs.
    Légion, je n'ai toujours pas le 1.

Bonne lecture :)
    PS : et les bananes il y a non seulement du magnésium mais aussi du potassium et du sélénium excellents contre la fatigue d'hiver. Quand au sucre des fruits, il est moins dangereux que le glucose … alors si tu n'es pas diabétique, tu peux foncer.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1829 05 Février 2016 13:00:23

Contente que cette intégrale 3 continue de te plaire. ^^
    Je ne connais pas le livre que tu vas commencer, mais bonne lecture. ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1830 05 Février 2016 16:13:54

Bonnes lectures :)
    Le trône de fer traîne dans ma PAL...
    Bon weekend :)