#1847 23 Février 2016 10:27:02
Oui, c'est vrai que si je ne l'avais emprunté, je ne suis pas sûre que je l'aurai acheté...
Finalement, j'ai terminé
Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier : ce n'est pas un coup de coeur mais une lecture tout de même très marquante. Cela nous rappelle à quel point, il faut être vigilant et à l'écoute de nos proches.
J'ai terminé aussi ma partie pour
Le trône de fer, l'intégrale 3 de George R.R. Martin, il ne me reste plus que 2 parties, environ 200 pages. Ça bouge vraiment pas mal dans ce tome-ci !
J'ai donc commencé une nouvelle lecture :
Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa. C'est très agréable pour l'instant. L'auteur a une plume très touchante. J'aime toutes les petites anecdotes, La relation mère-fils est vraiment au centre du roman et elle est fort intrigante. Mais ce roman est tout de même assez inclassable car il parle de pas mal de sujets. Bref, pour le moment, je suis sous le charme, pourvu que ça dure :-).
Sinon, j'ai été à la foire du livre de Bruxelles ce week-end, très chouette comme d'habitude même s'il y avait vraiment beaucoup de monde grâce, j'imagine à l'entrée gratuite. Vu que je travaille à 50 mètres du lieu d'exposition, je pense que les années prochaines, j'irai après le travail pour plus de calme. J'ai acheté une magnifique édition de La geste du sixième royaume d'Adrien Tomas que j'avais envie de lire depuis longtemps.
Récemment sur le blog, j'ai publié mes chroniques de
Batman, les nouvelles aventures et
La supplication.