[Suivi Lecture] Iluze

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1851 23 Février 2016 21:45:03

Ah tiens, moi je suis allée à la Foire du Livre jeudi en fin de journée et y'avait presque personne, c'était top :D

Bonne lecture !
  • Iluze

Ex-Team

#1852 24 Février 2016 09:25:42

@Key : Oui, j'ai résisté ^^. Mais il faut dire qu'avec la foule, j'avais tout de même pas envie de rester des heures...
    @Candyshy : Oui, ça prend aux tripes !
    @Salhuna : Oui, ma PAL ne boude pas trop ^^.
    @Nekotenshi : Je pense faire ainsi les prochaines années ^^.

J'ai fini Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa. Il se lit vraiment très vite. C'était vraiment une très jolie lecture, pleine de tendresse.
    J'ai commencé Alcatraz, tome 3 : Alcatraz contre les traîtres de Nalhalla de Brandon Sanderson vu que je n'ai toujours pas retrouvé Légion 2. Je me demande vraiment où je l'ai mis :chaispas:.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1853 24 Février 2016 09:34:02

Bonne nouvelle lecture alors avec Alcatraz
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1854 24 Février 2016 15:52:31

Bonne lecture avec Alcatraz, j'espère que tu retrouvera ton autre livre, c'est étrange ça ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1855 24 Février 2016 16:21:26

Ha les Alcatraz, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, vraiment pas le genre de lectures que j'aime, enfin après j'imagine que si je l'avais lu à 10 ans j'aurais sans doute un avis différent xD

Bonne lecture =)
  • Iluze

Ex-Team

#1856 25 Février 2016 09:47:11

Merci =).

J'aime encore bien Alcatraz même si c'est fort jeunesse. Quand je suis débordée ou fatiguée, c'est une lecture parfaite pour ne pas se prendre la tête.

J'espère aussi retrouver Légion, en fait, j'ai fait du rangement avant un gros ménage semaine dernière et je ne me rappelle plus l'endroit où je l'ai mis "pour être sûre de le retrouver après" :tetemur:.
  • BettieRose

Ex-Team

#1857 25 Février 2016 09:48:14

Je vois que ça parle de Le faire ou mourrir qui est un livre qui me tente énormément. Vais je craquer ? Mon coeur me dit oui, mon compte en banque me dit bof et ma PAL me dit non. Mais bon, c'est le coeur qui domine souvent non ?
    Bonnes lectures par ici.
  • Lianne

Empereur des pages

#1858 25 Février 2016 12:23:19

ça m'est arrive avec un livre que j'ai retrouvé en rangeant mes bibliothèque suite à l'arrivée d'une nouvelle, j'ai vu un livre que je ovulais relire mais vraiment super motivée et en fait impossible de le retrouver ensuite, 'j'étais vraiment frustrée !! Je l'ai retrouvé genre 1 mois après et malheureusement mon envie de relecture m'était passée résultat il est retombé dans l'oublie :P

Bonne lecture =)
  • Iluze

Ex-Team

#1859 02 Mars 2016 10:38:12

Bettierose : Fonce ^^.

Bon, tant pis pour Légion 2, je le retrouverai bien lors de mon déménagement.

J'ai terminé Alcatraz 3 : toujours très sympa. Et j'ai lu Je dépasse mes peurs et mes angoisses de Christophe André et Muzo qui ne m'a pas trop aidé. Je me suis rendue compte que j'étais quelqu'un de tout à fait normal et qu'il y avait peu de solutions pour soulager les petites angoisses passagères que j'ai en ce moment. Bref, je vais essayer le yoga ou la sophro, je pense que ça sera déjà plus utile.

Pour l'instant, je ne lis rien, je fais des mots mêlés dans le train ^^.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1860 02 Mars 2016 16:34:20

Ça peut être utile ce livre, dommage qu'il n'ait pas correspondu à tes besoin.
    Bon après midi