[Suivi Lecture] Iluze

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1911 21 Juin 2016 19:17:44

    Ohhh faire les cartons, ça va être triste les étagères sans livres :'S
    Qu'est-ce que j'ai été heureuse quand j'ai pu réinstaller mes livres ^^ C'est la meilleure partie ;)
    Bonne lecture :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1912 27 Juin 2016 08:15:36

    Ben, je t'avoue qu'il y a tellement de livres partout qu'un peu de vide nous ferait du bien !

    J'ai finalement terminé Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan et j'ai vraiment adoré ! Lucille est envoutante et le style très agréable, c'est un coup de coeur.

    J'ai commencé Comtesse Bathory de Patrick McSpare qui est très chouette aussi pour l'instant. Je suis au quart.

    Bonne semaine à tous et bonne lecture !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1913 27 Juin 2016 08:51:28

    J'adore cette histoire de la comtesse Bathory, mais je n'ai pas lu ce livre, je vais suivre ton avis :)
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1914 27 Juin 2016 19:18:07

    Je crois que je n'ai lu aucun livre sur la Comtesse Bathory, pourtant il en existe quelques-uns. Il va falloir que je m'y penche.

    Bonne lecture :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1915 27 Février 2017 15:08:13

    Oulah, ça fait une éternité que je ne suis plus venue ici... Y a encore quelqu'un ? :lol:

    Alors, la semaine dernière, j'ai lu Elfes, tome 5 : La Dynastie des Elfes noirs de Marc Hadrien et Ma Yi, vraiment excellent
    Et Oracle, tome 7 : Le clairvoyant d'Antoine Tracqui, Emanuela Negrin et Lucio Alberto Leoni : pas mal même si je trouve quand même que cette saga s'essouffle.

    En ce moment, je lis Elfes, tome 6 : La mission des Elfes bleus de Jean-Luc Istin et Kylo Duarte et La vengeance des dieux, tome 1 : Chasse à l'homme de Christian Jacq.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1916 27 Février 2017 15:10:45

    Ah ah je me posais la même question à propos de mon suivi lecture juste l'autre jour  :D  Contente de te revoir par ici !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1917 27 Février 2017 19:34:59

    Décidément vous vous êtes données le mot ;) Bon retour par ici et bonne lecture !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1918 01 Mars 2017 14:15:22

    Wa, il y a du monde =D.

    Alors, j'ai terminé Elfes, tome 6, j'aime beaucoup les Elfes bleus, encore un bon tome donc.

    J'ai commencé Walking Dead, tome 18 : Lucille de Robert Kirkman et Charlie Adlard.

    Et je continue Chasse à l'homme, c'est pas mal.
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1919 02 Mars 2017 17:03:15

    J'ai terminé Walking Dead, tome 18 : Lucille... de Robert Kirkman et Charlie Adlard, un tome plus calme mais une belle perspective pour l'avenir. On va voir ce que ça donne !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1920 23 Mars 2017 08:35:33

    Coucou tout le monde,

    En ce moment, je lis Les chaînes du dragon de Patricia Briggs, assez sympa pour l'instant.