[Suivi Lecture] Iluze

 
  • Kalmiya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1941 22 Janvier 2018 12:24:09

    J'avais également adoré le Clan des Otori ! Bonne lecture :)
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1942 28 Janvier 2018 15:07:14

    @Salhuna : Oui, en ce moment, j'ai un bon rythme. Il faut dire que le temps pluvieux s'y prête bien !
    @Elsinka : Oui, c'est super drôle, ça fait bien une décennie que je devais les lire !
    @Sorenette : Ahah, merci ! J'ai pas mal de temps il faut dire :).
    @Mypi : Merci !
    @Kalmiya : Oui, hâte de lire la suite du Clan des Otori !

    Alors, cette semaine, j'ai terminé La lune est à nous de Cindy Van Wilder, joli coup de coeur !
    J'ai aussi lu S'épanouir à l'école de Caroline Sost, très intéressant, c'est par la créatrice de l'école Living School à Paris. J'aime beaucoup sa manière de voir l'éducation même si je trouve qu'elle a trop parlé de son parcours dans ce livre.
    J'ai aussi lu Cessez d'être gentil, soyez vrai de Thomas d'Ansembourg. Honnêtement, c'est suuuuuper rébarbatif même si je m'intéresse à la communication non violente.
    Et finalement, j'ai lu Harley Quinn Little Black Book d'Amanda Corner et Jimmy Palmiotti. C'est Harley qui rencontre d'autres super héros. Et pff, ça devient un peu lourd que ce soit au niveau de l'intrigue ou le fait qu'ils aient changé de dessinateur à chaque chapitre. Bref, couci-couça !

    J'ai commencé H2G2, tome 1 : Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams. J'aime bien pour l'instant. Le film lui semble assez fidèle jusqu'ici et c'est super drôle !
  • Kalmiya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1943 28 Janvier 2018 17:19:25

    J'ai lu H2G2, mais c'était il y a longtemps ! Je me souviens avoir bien rigolé et que c'était complètement loufoque et délirant. Par contre je n'ai jamais vu le film, il est bien ?
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1944 19 Février 2018 14:08:10

    Le film me semble assez fidèle. Après, je l'ai vu il y a 10 ans donc j'ai peut-être quelques oublis !

    En ce moment, je lis la quatrième intégrale du Trône de fer avec Nathalie et Thalia.

    La semaine dernière futune petite semaine de lectures. Bizarrement, l’envie n’est pas trop là en ce moment. C’est peut-être dû au retour du beau temps ! Bref, j’ai quand même fini Jeux de Masques de Brandon Sanderson. J’ai aussi lu un petit livre jeunesse : Y a pas de héros dans ma famille ! de Jo Witek et j’ai découvert quelques albums avec ma fille : A l’abri du saule de Chloé du Colombier, Petit Léon est tout nu de Linne Bie et De mauvais poil de Mortiz Petz et Amélie Jackowski.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1945 20 Février 2018 17:52:07

    Bonne lecture avec Le trône de fer :)