[Suivi Lecture] Iluze

• She reads a book

Lecteur assidu

#241 21 Avril 2010 13:17:28

J'ai lu le Dan Brown, et j'ai bien aimé.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#242 21 Avril 2010 15:06:02

Over Blog déconne alors en attendant, je te mets mon commentaire de ton article du "Le seigneur des anneaux, tome 1", ici sinon je vais oublier ! lol

~> Je les ai racheté il y a peu, avec vos relectures et vos succès de relecture surtout, j'avais envie de retenter ma chance ! =) tu me donnes encore plus envie ! ^^

Tu sais, peut être que Tolkien n'est pas le meilleur mais il n'en reste pas moins une référence en la matière, on se souviendra de lui longtemps ! ;) c'est comme King, je n'aime pas mais il n'en est pas moins une référence et un auteur vraiment exceptionnel de productivité je trouve.....je m'éloigne du sujet ! lo
  • Invité

Invité

#243 21 Avril 2010 15:08:32

Oui enfin Stephen King il a une équipe d'écrivains à son service qui copie son style une fois qu'il a donné le picth non?
  • Wolfé

Néophyte de la lecture

#244 21 Avril 2010 15:16:08

Bas dite donc, il y en  qui qui ne se foules pas après s'être fait une bonne réputation!
    Moi j'ai commencer hier plaisir coupable de Laurell K hamilton. Pour l'instant j'accroche, de toute façon ce n'est que le premier tome.
    Quelqu'un ici la lue?
  • Thalia

Ex-Team

#245 21 Avril 2010 15:28:36

Wolfé a écrit

Bas dite donc, il y en  qui qui ne se foules pas après s'être fait une bonne réputation!
    Moi j'ai commencer hier plaisir coupable de Laurell K hamilton. Pour l'instant j'accroche, de toute façon ce n'est que le premier tome.
    Quelqu'un ici la lue?

Wolfé ici c'est le suivi lecture d'Iluze. Ca serait bien que tu te fasses le tien comme ça les membres pourront suivre ton propre suivi. Merci. :)

• Wolfé

Néophyte de la lecture

#246 21 Avril 2010 15:31:15

Désoler! je vien de m'en rendre conte, je suis toute nouvelle! je ferai plus attention la prochaine fois! :goutte:
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#247 21 Avril 2010 16:21:53

j'ai offert le Dan Brown à mon père, il a beaucoup aimé, j'espère bien lui emprunté un de ces 4 :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#248 21 Avril 2010 21:55:35

Iluze, bonne lecture ! Je vais le commencer le 1er mai pour l'avoir fini à temps ! J'ai deux livres à lire avant !

Lasardine, j'ai fait comme toi, je l'ai offert à mon père et il me l'a prêté ensuite ! ^^
  • Iluze

Ex-Team

#249 03 Mai 2010 07:27:18

Moi, c'est mon père qui me l'a offert :lol:. Enfin bref, j'ai fini Le Symbole perdu de Dan Brown. Rendez-vous le 15 mai !

Je ne sais pas quoi commencer maintenant... Verdict dans la journée :-)!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#250 03 Mai 2010 08:47:04

Iluze, tous les moyens sont bons pour avoir des livres ! :-)

Bon, je reviens plus tard pour connaître ta nouvelle lecture !