[Suivi Lecture] Iluze

 
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #21 13 Octobre 2009 13:53:25

    Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas rester longtemps sans lire =).

    Mais comme le dit Fée, j'ai envie de rester dans l'ambiance de ma dernière lecture pour le moment. De plus, je ne sais pas vraiment quel livre commencer, il n'y a pas un livre de ma PAL qui me tente plus que les autres...
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 13 Octobre 2009 13:56:48

    Si rien ne te tente c'est le moment d'aller chasser chez ton libraire !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #23 14 Octobre 2009 08:36:51

    J'essaye de me priver de librairies pendant un petit moment =(.

    Mais j'ai retrouvé l'envie de lire et je commence donc "Jaz Parks s'en mord les doigts" de Jennifer Rardin !
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #24 14 Octobre 2009 14:04:59

    Ben voilà, fallait juste attendre que cela se débloque...
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 15 Octobre 2009 09:30:49

    Hé oui :D.

    Ce matin, j'ai pioché dans la PAL du chéri, un manga: Doubt tome 1 de Yoshiki Tonogai.

    Je ferais peut être un billet dessus si ça intéresse quelqu'un =D
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #26 20 Octobre 2009 15:09:22

    Jaz Parks terminé, j'ai plutôt bien aimé !

    Je commence maintenant une nouvelle : Ma première journée en Orient par Lafcadio Hearn
  • Cynthia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 21 Octobre 2009 03:30:00

    Iluze a écrit

    Après avoir terminé Witchling (les soeurs de la lune-1) de Yasmine Galenorn que j'ai trouvé très moyen, j'entame "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley


    Ah "Le meilleur des mondes", une de mes lacunes...Comment est-il?

  • Pauline

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #28 21 Octobre 2009 09:48:32

    Moi aussi je me prive de librairie, c'est trist hein ! Mais je crois que je lis plus vite aussi, je la joue maligne, comme ça faudra bientot que j'y retourne !
    L'est bien la nouvelle ?
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 21 Octobre 2009 09:54:58

    Iluze a écrit

    Je commence maintenant une nouvelle : Ma première journée en Orient par Lafcadio Hearn


    Ah Iluze, c'est toi qui as ajouté ce livre à la bibliomania ? J'ai constaté il y a quelques temps qu'il lui manque le titre en langue originale, mais je n'ai pas pu le retrouver avec certitude... Est-ce que tu peux vérifier dans ton bouquin ? En général c'est dans le première pages avant le début, sur une page de gauche...  Merci  :)

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #30 21 Octobre 2009 13:11:42

    Vu que la nouvelle était issue d'un recueil, il n'y avait que le nom du recueil en VO mais pour finir j'ai trouvé : "My first Day in the Orient" tout simplement =D. Désolée de ne pas avoir cherché tout de suite :emb:.


    @Cynthia : Indispensable =). C'est le roman d'anticipation le plus réaliste que j'ai lu, autant dire que ça fait froid dans le dos !

    @Pauline: En fait, j'ai craqué hier :emb:. Trop dur de résister à l'appel des libraires :sifflote: