[Suivi Lecture] Iluze

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#391 14 Juillet 2010 09:01:59

Je n'irai pas lire ton avis sur le Meyer. Il est dans ma PAL et les différents avis que j'ai lu jusque maintenant n'ont fait qu'accentuer mes hésitations. :s Maintenant, j'arrête, je reprendrai tout quand je l'aurai lu.

Et puis, je reviendrai tantôt voir ce que tu auras choisi à la biblio. ;)
  • tachas

Érudit des mots

#392 14 Juillet 2010 09:16:01

Bonne prochaine lecture !! =)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#393 14 Juillet 2010 09:29:06

Je viens juste de lire ton avis ! :)
    Hâte de savoir ce que tu vas trouver à la médiathèque ! (^-^)
  • Iluze

Ex-Team

#394 14 Juillet 2010 09:44:33

J'ai hâte de savoir aussi ce que je vais dénicher aussi ^^.
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#395 14 Juillet 2010 10:48:31

Bon d'accord... j'attends.... :angry: :D
  • Iluze

Ex-Team

#396 14 Juillet 2010 13:31:39

Me revoilà =D. J'étais presque en avance à la bibli, ils venaient d'ouvrir les portes !

Je suis repartie avec :

- Mon livre pour "Destination Afrique du Sud" du 9 août (j'aime bien être à l'avance ^^)
    - Tokyo Home de Thierry Gloris et Cyrielle que je mettrai plus dans les BD que dans les mangas
    - Les combustibles d'Amélie Nothomb

Et je commence directement Les combustibles d'Amélie Nothomb car Amélie me manquait énormément ^^.

Résumé:

C'est la guerre et c'est l'hiver.
    Deux hommes et une femme sont terrés dans un appartement. Combien de jours leur reste-t-il à vivre ? En attendant, il n'est plus interdit de révéler ses vraies passions. L'amour, le désir, l'intelligence résistent-ils au froid ? A-t-on le droit de consumer ses dernières forces à lire de la mauvaise littérature ? Enfin, à l'heure du choix ultime, quel livre est assez important pour ne pas être mis à l'épreuve du feu ?

• Iluze

Ex-Team

#397 14 Juillet 2010 15:51:36

Déjà fini le Nothomb, c'est vraiment très rapide (j'ai même eu le temps de faire une sieste et de manger :lol: )

Bon, j'enchaîne avec mon livre mystérieux sur l'Afrique du Sud. Je rédigerai mon avis sur Nothomb demain matin ^^.
  • Thalia

Ex-Team

#398 14 Juillet 2010 15:56:58

Lol rapide dis donc ^^ J'ai hâte de voir ton avis sur le Nothomb c'est un de ses nombreux livres que j'ai pas encore lu.

Bonne lecture ;)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#399 14 Juillet 2010 16:52:57

Amélie évidemment :D
    Bonne lecture pour le reste! J'irai voir ton avis!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#400 14 Juillet 2010 19:12:17

J'adore Les Combustibles. Je crois que l'étalage de choses que je ne connais pas n'y est pas pour rien ( oui, j'aime les choses qui me dépassent. Ca doit être pour ça que j'ai réussi à finir et à apprécier Le Monde de Sophie... Bref. Désolée pour cette digression :emb: )
    J'ai hâte d'avoir ton avis :)