[Suivi Lecture] Iluze

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#671 16 Novembre 2010 20:56:32

Je vois ! ;) bonne fin de lecture, tu vas voir les dernières pages sont quand même très sympas (^-^)
  • Iluze

Ex-Team

#672 17 Novembre 2010 08:13:18

Je l'ai fini. Tu as raison Mina, la fin est chouette :-). Hier soir, j'ai entamé et presque terminé Dom Juan de Molière. Je ne sais pas quoi lire après :/.
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#673 17 Novembre 2010 08:56:26

Arf..... Bonne lecture avec Molière :) ça me rappelle le lycée tiens!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#674 17 Novembre 2010 09:05:14

Pas très fan de Molière mis à part Les fourberies de Scapin...

Bonne lecture (et bon mercredi =D)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#675 17 Novembre 2010 17:01:30

Tu hésites entre quoi et quoi pour ta prochaine lecture ?!? (^-^)
  • Iluze

Ex-Team

#676 17 Novembre 2010 17:08:15

Ben je ne voulais pas entamer de gros livres car je savais qu'un partenariat devait arriver... Mais il est arrivé dans ma BAL ce midi donc je vais commencer La fuite dans les ténèbres de Sarah Ash

Azilis, un esprit chargé de maintenir l'équilibre entre le royaume des vivants et celui des morts, a été libérée par inadvertance par le jeune Rieuk.
    Refusant de réintégrer sa prison, Azilis s'est attachée au destin d'une mortelle, Célestine, jusqu'à devenir son ange gardien. Elle en a bien besoin : le désir de se venger de ceux qui ont condamné son père, un magicien, à périr sur le bûcher, l'entraîne sur une voie périlleuse lorsqu'elle commence à user des pouvoirs qu'il lui a légués avant de mourir. Des pouvoirs qui ne manquent pas d'attirer l'attention de l'Inquisition, farouchement déterminée à éradiquer toute magie.
    Mais le chaos gagne du terrain. Sept démons venus d'un autre royaume, et naguère détenus prisonniers, assiègent à présent le monde des mortels. Pour empêcher la fin de toute chose, Rieuk et Célestine, chacun de leur côté, vont découvrir ce qu'il en coûte d'être un héros.

786 pages de fantasy, ça promet !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#677 17 Novembre 2010 17:44:25

Bonne lecture !
  • Eden1487

Lecteur-express

#678 17 Novembre 2010 21:05:33

Il y a beaucoup d'avis mitigés sur Damnés... J'ai hâte de me faire ma propre opinion :)

Très bonne lecture en tout cas !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#679 18 Novembre 2010 07:24:38

Bonne lecture Iluze (^-^)
  • Iluze

Ex-Team

#680 22 Novembre 2010 14:09:16

Pas encore fini La fuite dans les ténèbres mais j'ai commencé "Les rêves de Néfertiti" de Michelle Moran.

Ambitieuse, charismatique, la belle Néfertiti épouse le jeune pharaon Aménophis et séduit instantanément le peuple égyptien. Mais il lui faut concevoir un héritier... Obsédée par la pérennité de la dynastie, Néfertiti ne voit pas que les prêtres tout-puissants et l'armée complotent contre son époux. Seule sa sœur Moutnedjemet se montre assez perspicace pour percevoir ces manœuvres politiques. Observatrice et réfléchie, elle n'a jamais partagé le désir de pouvoir de Néfertiti. Elle souhaite quitter la cour et aspire à une vie simple, loin des intrigues, auprès du général qui a conquis son cœur. Lorsqu'elle prend conscience de la précarité de son règne, Néfertiti veut obliger sa sœur à rester à ses côtés, et a se marier pour des raisons politiques. Afin de gagner son indépendance, Moutnedjemet devra résister à la femme la plus puissante d'Egypte... Michelle Moran a réussi, pour son premier roman, traduit en quinze langues, à rendre l'histoire d'une reine emblématique plus passionnante encore.