[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#791 06 Février 2011 18:18:58

Week-end très productif pour moi.

J'ai fini le premier tome d'Alpha & Omega de Patricia Briggs, j'ai adoré =D.

J'ai lu également le premier tome de Radiance d'Alison Noël et j'ai entamé mon livre pour la Destination Colombie d'Evertkhorus.
  • Azilis

Puits de lecture

#792 06 Février 2011 18:20:34

Super weekend lecture en tout cas!!
    Bonne continuation et bon voyage colombien!
  • Iluze

Ex-Team

#793 09 Février 2011 13:07:40

J'ai fini le livre mystère et j'ai replongé dans Le Moine de Matthew Lewis ^^.

J'ai publié mes avis sur Alpha & Omega et Radiance.
  • Mivava

Lecteur averti

#794 09 Février 2011 13:26:17

J'avais du m'accrocher pendant une bonne partie du roman mais Le moine m'avait marqué, surtout la fin. Bonne lecture :)
  • Iluze

Ex-Team

#795 13 Février 2011 12:52:57

Bon j'ai abandonné Le Moine, je n'ai pas la patience d'attendre que ça devienne plus captivant pour l'instant.

J'ai commencé Fièvre noire, le premier tome des chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#796 13 Février 2011 14:07:44

Bonne lecture Iluze ! (^-^) je suis curieuse de lire ton avis sur Fièvre Noire, je suis encore partagée dans mon envie de découvrir ce titre... je n'en ai pas lu que du bien...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#797 13 Février 2011 17:27:18

Bonne lecture, Iluze, je vais le découvrir en avril !
  • Iluze

Ex-Team

#798 17 Février 2011 12:36:12

V'là mon avis sur Fièvre noire ^^.

Je vais commencer Le pont flottant des songes de Junichiro Tanizaki

Tadasu a grandi, mais il reste toujours un petit enfant lorsqu'il pense à sa mère, la merveilleuse Chinu, si bien réincarnée dans la seconde femme de son père, avec qui il entretient une relation trouble mêlant amour filial et désir. Un magnifique éloge de la maternité et une réflexion sur l'image de la femme.

• Frankie

Englouti sous les livres

#799 18 Février 2011 12:40:35

Bonne nouvelle lecture ! J'irai lire ton avis sur Fièvre Noire quand je l'aurai lu en avril donc veille bien à mettre ta chronique sur la page BBM ! =D
  • Iluze

Ex-Team

#800 18 Février 2011 20:16:41

Elle y est déjà Frankie ;). Je suis assez à jour avec la BBM ^^. J'ai fini Le pont flottant des songes, récit plutôt bizarre.

Et je vais commencer Dracula l'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt.