[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#821 12 Mars 2011 16:25:04

Et voici mon billet sur La baleine échouée d'Oscar Collazos que j'ai pour Destination Colombie ^^.

Je suis à peu près à 250/800 dans Le Portail de la Sor'cière. C'est toujours aussi bien =D.
  • Iluze

Ex-Team

#822 14 Mars 2011 17:30:41

Lu un chouette manga hier: A lollypop or a bullet d'Iqura Sugimoto et Kazuki Sakuraba. Je vous le conseille vivement =D.
  • Iluze

Ex-Team

#823 18 Mars 2011 08:05:49

Et voilà, j'ai fini hier Le portail de la sor'cière de James Clemens (avis le 08 avril pour la LC).

Je suis maintenant dans Via Temporis, tome 1 : Opération Marie-Antoinette de Joslan F. Keller pour un partenariat:

Paris, 14 décembre 2010. Mathias Brume et son amie Charlotte Champlain sont deux étudiants comme il en existe des milliers : ils étudient et ils s’aiment ! En répondant à l’invitation d’Aimery de Chalus, un vieux professeur de la Sorbonne inconnu, ils sont loin de se douter de l’incroyable découverte qui les attend. Sous prétexte de déchiffrer une énigme particulièrement retorse, nos deux héros vont d’abord apprendre l’un des secrets les plus gardés de tous les temps. Mais surtout, la menace tangible d’une prophétie oubliée, de nature à balayer l’humanité, va les emporter dans une série d’aventures déconcertantes qui leur fera découvrir les moments clés de la Révolution française. Mathias et Charlotte découvriront-ils qui se cache derrière cette terrible intimidation ? Comment échapperont-ils aux pièges du passé ? Et, au terme de cette aventure extraordinaire, sauveront-ils le monde de sa fin annoncée ?

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#824 18 Mars 2011 08:23:14

Bonne lecture Iluze (^-^) ce titre me tente beaucoup.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#825 18 Mars 2011 17:45:15

Bonne lecture, c'est un livre qui a l'air sympa !
  • Iluze

Ex-Team

#826 22 Mars 2011 10:28:36

Je viens de finir Via Temporis à l'instant ! Je pense maintenant lire Alpha & Omega tome 0 : L'origine de Patricia Briggs mais je ne suis pas totalement sûre :lol:.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#827 22 Mars 2011 10:48:10

J'ai hâte de ton avis sur Via temporis. Il n'a pas l'air mal du tout.
    Bonne prochaine lecture :)
  • Iluze

Ex-Team

#828 23 Mars 2011 16:31:19

Terminé L'origine de Patricia Briggs. J'ai entamé le premier tome de Blood of Matools d'Hajime Sawada, un manga un peu vieillot mais qui a toujours beaucoup de charme.

Et j'ai lu quelques pages du portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde pour le book club mais je vais le lire à mon aise, quelques pages par jour seulement et répartir cette lecture sur un mois.

Ce soir, je finis donc le tome 1 de Blood of matools. Bref, je vais sûrement entamer un nouveau livre demain mais j'ai aucune idée de quoi :lol:. N'hésitez pas à me conseiller en consultant ma PAL ;).
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#829 23 Mars 2011 20:51:32

Moi aussi j'avais beaucoup réparti ma lecture de Dorian Gray, un chapitre par jour ( maximum deux), sinon j'avais l'impression de le " gaspiller" =)
    Bonnes lectures Iluze :)

Dernière modification par zatoun (23 Mars 2011 20:54:19)

• Iluze

Ex-Team

#830 24 Mars 2011 06:53:55

Merci :).

J'ai fini Blood of Matools tome 1 comme prévu et j'ai entamé Le neveu du magicien, le premier tome des Chroniques de Narnia de C.S. Lewis.