[Suivi Lecture] Iluze

• Mycoton32

Membre honoraire

#831 24 Mars 2011 07:04:41

Très bonne lecture!! J'avais dévoré les 7 tomes à la suite les uns des autres!!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#832 24 Mars 2011 09:21:04

Bonne lecture avec Narnia ! J'ai le gros pavé dans ma Pal mais je n'arrive pas à l'en sortir ! J'aurais dû profiter des LC qui avaient été organisées en 2010. Sinon bonne lecture avec Dorian Gray, mais là, je suis moins enthousiaste puisque je n'ai pas aimé du tout !
  • Iluze

Ex-Team

#833 24 Mars 2011 09:28:36

Moi aussi c'est le gros pavé ;).

Voilà mon avis sur Alpha & Omega : L'origine.
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#834 24 Mars 2011 11:20:25

Oh bonne lecture avec Narnia, il faudra que je tente cette saga un de ces jours (^-^)
    Je vais lire ton avis sur Alpha & Omega :)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#835 24 Mars 2011 22:02:42

Oh, pareil pour Narnia, j'ai aussi le gros pavé que je n'arrive pas à sortir de ma PAL...
    Bonne lecture ! =)
  • Iluze

Ex-Team

#836 25 Mars 2011 16:45:35

Oublié de passer ici pour vous dire que j'ai publié mon avis sur Blood of matools, tome 1.

Je suis toujours dans le neveu du magicien, je n'ai pas trop avancé. Ce sera pour ce week-end :).
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#837 25 Mars 2011 16:46:36

J'ai bien aimé les premiers livres de Narnia mais après, je commençais à me lasser. Bonne lecure !
  • Olya

Lecteur du dimanche

#838 25 Mars 2011 20:27:10

Je pense que pour profiter plainement de Narnia sans se lasser, il vaut mieux les lire un à un, au lieu de s'enfiler tout le bouquin. Mais le risque quand on opère comme ça (en tout cas, pour moi :D), c'est que je ne reviens jamais vers le bouquin ^^ Ca me l'a d'ailleurs déjà fait 2 fois avec Narnia :D
  • Iluze

Ex-Team

#839 26 Mars 2011 18:04:00

Je suis ton conseil Olya ;). J'ai fini le tome 1 ce matin et je pense enchainer avec autre chose avant de reprendre. Je pense que ce sera Fièvre rouge, le deuxième MacKayla Lane de Karie Marie Moning =D.
  • Iluze

Ex-Team

#840 31 Mars 2011 12:53:26

Je viens de finir Fièvre rouge ^^.

Et maintenant ?
    Je vais commencer La vie d'un idiot de Ryunosuke Akutagawa qui clôturera ainsi le challenge In the mood of Japan

Un homme prend le train pour Tôkyô. Un passager lui parle d'un fantôme en manteau de pluie. Quelques instants plus tard, il croise une personne en manteau de pluie, trop léger pour la saison. Dans sa chambre d'hôtel, un troisième manteau est posé sur le dossier de son fauteuil... Autant d'indices de l'engrenage qui entraîne le narrateur vers la folie. Deux nouvelles posthumes de ce grand auteur de la littérature japonaise, terribles pages qui préparent la mise en scène de son suicide...