[Suivi Lecture] Iluze

• Stellade

Englouti sous les livres

#871 17 Mai 2011 18:16:22

Bonne lecture,Iluze.

Ce livre à l'air bien tentant :-)
  • Iluze

Ex-Team

#872 26 Mai 2011 08:21:04

Je lis maintenant Elric, les buveurs d'âmes de Michael Moorcock et Fabrice Colin.
  • Iluze

Ex-Team

#873 26 Mai 2011 09:19:33

Et voici mon avis sur Le livre perdu des sortilèges =D
  • Iluze

Ex-Team

#874 28 Mai 2011 09:29:03

J'ai terminé Elric, les buveurs d'âmes.

J'ai aussi lu le 2ème et dernier tome de A lollypop or a bullet de Sugimoto et c'est tout simplement fabuleux :pink:.

Au programme de ce week-end, le 10ème tome de Requiem Chevalier Vampire de Ledroit et Mills et après... on verra ^^.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#875 28 Mai 2011 09:36:43

Iluze a écrit

Et voici mon avis sur Le livre perdu des sortilèges =D

J'au lu ton avis et j'ai encore plus envie de le lire .
    merci. :)

Bonnes lectures ce wee!!

• Iluze

Ex-Team

#876 29 Mai 2011 17:49:34

Merci :). Bonne lecture stellade !

Voici mon avis sur A lollypop or a bullet, tome 2.

J'ai terminé le Requiem et je pense maintenant avancer dans la saga manga "Blood of matools".
  • Iluze

Ex-Team

#877 31 Mai 2011 12:15:41

Mon avis sur Darkwood, tome 1 et Requiem Chevalier vampire, tome 10.

J'ai terminé la saga Blood of matools. Et maintenant, je pense commencer La maison de la nuit, tome 1 : Marquée de P.C et Kristin Cast

<image>

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
    Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
    Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#878 31 Mai 2011 12:32:57

J'aime bien cette série. Elle se lit vite et elle ne prend pas la tête. Bonne lecture !
  • Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#879 31 Mai 2011 12:37:09

Durant ma longue pause, j'ai lu cette saga. Les premiers en français, puis les autres en anglais, j'étais accro et ne pouvais pas attendre la traduction!
    Mais je me suis arrêté en cours de lecture, au tome 7... ça devenait un peu lassant, répétitif.
    Cela dit, ça te laisse de la marge et tu verras que les premiers tomes sont vraiment bien ficelés, dans le genre "addictifs"!
    Alors, bonne lecture!!! :ok:
  • Iluze

Ex-Team

#880 31 Mai 2011 13:41:50

Merci les filles ^^. C'est vraiment ce que je cherche, une bonne lecture détente sans prise de tête !