[Suivi Lecture] Iluze

• Iluze

Ex-Team

#931 27 Août 2011 22:58:57

J'ai vraiment été déçue par la 7ème fille du diable. Vous pouvez retrouvez ma chronique ici.

J'ai aussi découvert la BD 9 Tigres, tome 1 : Xiao Wei.

Et finalement, j'ai entamé Conan de Robert E. Howard.
  • Iluze

Ex-Team

#932 30 Août 2011 09:09:50

Je lis aussi en parallèle La momie d'Anne Rice ;).

Et j'ai publié mon avis sur Intuitions.

Passez une bonne journée !
  • Iluze

Ex-Team

#933 01 Septembre 2011 17:04:47

J'ai terminé La momie. L'histoire est chouette mais je trouve la fin un peu trop facile. Maintenant, je vais continuer Conan :).
  • Iluze

Ex-Team

#934 05 Septembre 2011 19:44:11

J'ai terminé Conan et j'ai également lu une BD : Contes cruels du Japon que je vous recommande ! Et là, j'ai commencé Darkwood, tome 2 : les épées de Haven de Simon R. Green pour la LC. J'espère pouvoir le terminer cette semaine !
  • Iluze

Ex-Team

#935 10 Septembre 2011 10:16:29

J'ai abandonné le Darkwood. J'ai lu Le karma de Setsuko Kobayashi de Sophie Tagel. Et là, j'ai deux livres entamés :
    - Le déchronologue de Stéphane Beauverger
    - La cerisaie d'Anton Tchékov
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#936 10 Septembre 2011 10:31:06

Pourquoi ? Il est pas terrible ce deuxième tome de Darkwood (dont je n'ai toujours pas lu le premier) ?

Bonne lecture ! Le déchronologue me tente bien aussi. :)
  • Iluze

Ex-Team

#937 10 Septembre 2011 15:42:07

Le premier est vraiment pas mal mais celui-ci m'a vraiment ennuyé. C'est trèèès politique et on part dans une enquête policière avec interrogatoires, recherches d'indices, tout ce que je déteste =D. Et puis c'est très lent !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#938 10 Septembre 2011 16:02:27

O_O C'est bizarre une enquête policière pour de la Fantasy ! Perso, j'aime bien quand il y a des enjeux politiques, mais quand il y en a trop, c'est vrai que ça peut vite devenir lourd. Si en plus c'est lent...:goutte:

J'espère que tes autres lectures sont plus intéressantes :D
  • Iluze

Ex-Team

#939 16 Septembre 2011 10:17:28

Bon je suis un peu à la traîne... Je suis toujours Le déchronologue de Stéphane Beauverger et j'ai publié mon avis sur La cerisaie.

Le déchronologue est très intéressant même si je cafouille parfois avec les dates (vu qu'on arrête pas de faire des aller retours dans le temps).
  • Iluze

Ex-Team

#940 18 Septembre 2011 18:58:21

Je viens de terminer Le déchronologue pour la LC du 30/09. Je vais entamer à reculons j'avoue le 5ème tome de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore de C.S. Lewis.