Vos signes astrologiques

 
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #71 04 Octobre 2010 20:53:44

    Balance ascendant lion, et tigre en astrologie chinoise (ça tombe bien, j'aime les chats!=)).
  • littlesis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 04 Octobre 2010 21:32:19

    vierge ascendant lion. signe de lune: scorpion. on dit que ces trois signes sont les plus importants dans l'astrologie . mon signe chinois dragon
  • littlesis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #73 05 Octobre 2010 08:14:34

    en fait je n'ai pas tout compris encore dans l'astrologie, (j'essaye de l'étudier) j'adore comprendre les êtres. je ne parle pas des horoscopes dans le programme télé. j'ai toujours été intéressée par l'astrologie. donc notre signe solaire nous représente, notre personnalité; notre ascendant représente la surface de notre personnalité. comment les autres nous voie. par exemple, on peut dire à une personne "je ne pensais pas que tu étais de ce signe. moi on me dit souvent "je ne pensais pas que tu étais vierge, et quand je dis mon ascendant ou mon signe de lune, on me reconnait plus. Le signe de lune montre notre façon de réagir face aux évenements et aux personnes. après il y a les positions des planètes, des maisons... c'est encore plus compliqué. même moi je ne comprend pas tout.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #74 05 Octobre 2010 11:30:57

    C'est vrai que la "vraie" astrologie est complexe !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #75 05 Octobre 2010 11:42:10

    Je suis Poissons ascendant Cancer.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #76 05 Octobre 2010 18:10:27

    Je suis vierge mais je connais pas mon ascendant
    sinon je suis Serpent en astrologie chinoise :P
  • littlesis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #77 05 Octobre 2010 19:51:19

    Snow, pour connaître ton ascendant -si ça t'interesse bien sûr- tu tois te munir de ton heure de naissance. y a pas de gros calcul à faire. souvent dans ce cher programme télé (même si je ne regarde pas la télé) rien qu'avec l'heure on a notre ascendant. après c'est un peu plus compliqué si on est née à cheval sur deux signes, c'est à dire au jour du changement du signe pour un autre  la pour connaître le signe juste...ça dépend de l'heure
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #78 05 Octobre 2010 19:53:59

    bah euh, si tu veux je t'envoie en MP et tu pourras me dire (ya rien dans le TV 2semaines :P)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #79 05 Octobre 2010 20:02:32

    Moi je suis un petit Sagittaire :D
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #80 05 Octobre 2010 20:57:18

    Merci littlesis pour les explications sur mon ascendant ^^
    donc je serais vierge ascendant balance :P