[Abécassis, Agnès] Chouette une ride

 
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 17 Octobre 2010 23:03:31

    ouhhhla..... il est dans ma PAL...... mais du coup pas trop pressée de m'y attaquer
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 31 Janvier 2011 13:21:05

    Je viens de le commencer et c'est mon 1er livre de cette auteur. Pour l'instant ça se lit mais rien de transcendant non plus... J'ai aussi "Soirée Sushi" dans ma PAL j'espère qu'il est un peu plus drôle...
  • VirginieVs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 31 Janvier 2011 13:56:16

    Pour ma part, j'ai préféré "chouette une ride" à "Soirée Sushi". C'est de la lecture détente qui fait sourire. J'avais passé un bon moment de lecture à chaque fois. Bonne continuation de cet ouvrage, en avançant, ça va peut-être te plaire davantage.
    Il y a aussi "Les carnets d'Agnès" en B.D. qu'elle a dessiné et écrit. J'avais trouvé la B.D. très marrante. C'est très girly mais ça reste très sympa. :)
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 04 Février 2011 11:21:00

    Bon je viens de le finir, et il est loin de s'arranger sur la fin ! J'ai "Soirée sushi" dans ma PAL, du coup je vais attendre un peu avant de le lire...
  • Anlor

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 19 Février 2011 19:20:40

    Alors j'ai été un peu déçue ... J'avais préféré les autres livres de l'auteur !
    Certes j'ai souri et rigolé parfois, selon les réactions, les répliques, les situations ... C'est vrai qu'on a toutes (tous) peur de vieillir plus ou moins ...mais voilà ...
  • Mathilde_bouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 15 Octobre 2011 20:51:23

    j'ai lu ce livre il y a peu de temps, je n'ai pas complètement adhéré mais c'était le premier que je lisais de cette auteure !! j'en ai d'autres dans ma PAL j'espère que ça remontera un peu mon avis !!
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #27 04 Juin 2012 13:32:01

    Je l'ai lu, il y a très peu de temps, c'était le premier bouquin d'Agnès ABECASSIS que je lisais, et je dois dire que j'ai été globalement déçue.

    J'ai trouvé, cela assez plat, et vraiment moins bon que les autres romans du genre que j'ai pu lire.
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #28 04 Juin 2012 13:34:55

    Je l'ai acheté il y a quelques jours , j'ai hâte de le découvrir! J'avais bien aimé Au secours il veut m'épouser ... C'est sûr que comparé à Sophie Kinsella c'est moins bien mais franchement j'ai bien ri ... J'aime beaucoup l'humour de l'auteur !
  • nathalu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 04 Juin 2012 18:44:33

    Et bien tu nous diras ce que tu en as pensé...
  • sandrine8688

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 31 Juillet 2012 12:57:57

    je n'ai pas accroché avec celui la