[Abécassis, Agnès] Chouette une ride

 
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 16 Janvier 2013 10:43:05

    Moi il est dans ma PAL et ce qui est étonnant c'est que c'est mon mari qui est en train de le lire.
    Par contre, il lui trouve quelques défauts mais je n'en sais pas plus pour le moment
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #32 16 Janvier 2013 18:31:33

    Bon, il est dans ma PAL, mais vos avis ne me donne pas envie de le lire dans les prochains mois... Je lirais tout de même, j'aime me faire mon propre avis...
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #33 16 Janvier 2013 23:22:58

    Je n'avais pas du tout, du tout accroché... c'est un tout : le style qui ne me plaisait pas trop, l'histoire pas très intéressante et qui dérape à un moment donné dans un délire perso de l'auteur. J'espère que ceux qui l'ont dans leur PAL l'apprécieront plus que moi :P
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #34 27 Janvier 2013 18:37:31

    Lorsque je commence ce genre de livre, ce que je veux c'est rire et ne pas me prendre la tête! Avec cette lecture, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Je me suis amusée, j'ai trouvé certains passages très drôles. L'histoire n'est pas réellement profonde, mais pour une fois, cela ne m'a pas trop gêné, je sais de toute manière que cette lecture ne restera pas dans bien longtemps dans ma mémoire.
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 07 Avril 2020 15:27:26

    Bonjour, merci d'avoir ouvert ce sujet.
    J'ai ce livre chez moi et je l'avais lu il y a quelques années maintenant mais je me souviens avoir bien aimé, c'était même assez drôle il me semble.