[Suivi Lecture] Lizzie Fourmi

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #51 07 Juin 2017 17:19:30

    Bravo !! Bien joué, beau travail ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #52 08 Juin 2017 13:04:57

    Merci :D
    J'espère vous annoncer le 5 juillet que je suis professeur stagiaire ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #53 20 Juin 2017 09:25:32

    Bien !! Après avoir passé mes oraux je suis ENFIN en vacances !!
    J'en ai donc profité pour terminer La geste du  6e royaume. Actuellement, je suis en pleine lecture du tome 1 Miss Péregrine et les enfants particuliers. J'ai également en cours la lecture du manga Jumping (Merci à la Masse critique de Babelio) ! Ensuite, j'ai pour projet d'attaquer le livre Le Mage Prodigue puis le tome 1 du passe-miroir dont je n'arrête pas d'entendre parler !
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #54 20 Juin 2017 09:30:04

    Coucou !

    La passe-miroir est super, je l'ai lu il y a peu, un gros coup de cœur.
    Miss Péregrine et les enfants particuliers est dans ma wishlist et j'en entends beaucoup de bien. pour l'instant de ce que tu en as lu, tu aimes ?
    Sinon les autres livres je ne connais pas du tout. ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #55 20 Juin 2017 09:32:55

    Je n'en suis qu'au début :). J'ai été un peu refroidie par le film de Burton mais je suis prête à laisser une chance au livre ^^
    Effectivement, le passe miroir a l'air d'être un gros sucés ! J'entends plusieurs personnes dire que c'est un coup de coeur !
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 20 Juin 2017 09:36:48

    Je n'ai pas été voir le film du coup, je ne sais pas ce que ça donne. Je ne sais pas trop pourquoi mais il ne me tentait pas.
    Du coup, je reviendrais aux nouvelles pour voir ce que tu auras pensé du livre :)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #57 20 Juin 2017 09:37:20

    Pas de souci ! Je ferais une chronique sur mon blog je pense :)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #58 01 Juillet 2017 11:09:45

    Que de lectures ces derniers temps !
    J'ai fini Jumping, Miss Peregrine et les enfants particuliers le tome 1 mais aussi les tomes 2 et 3 des Chroniques du magicien noir.
    Actuellement, je suis en pleine lecture de L'alliage de la justice de Brandon Sanderson et je compte attaquer La passe miroir :)
    Voila voila !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #59 03 Septembre 2017 07:50:32

    Hello !
    En cette rentrée, il est temps de faire un petit point ^^. Cet été, j'ai donc lu
    - Cornes
    - La dame et le poète
    - La dame à la licorne
    - La Tapisserie de Fionavar - t.1 : L'arbre de l'été
    - La passe miroir - t.1 : Les fiancés de l'hiver

    Voila voila ! Sinon, en ce moment je suis en pleine lecture de L'art de l'essentiel de Dominique Loreau et du tome 2 de La Passe-Miroir :). Et il va falloir que je reprenne les manuels de concours... x)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #60 03 Septembre 2017 10:05:52

    Hoho Fionavar, une bonne trilogie, je me souviens l'avoir lu avec des étoiles dans les yeux à l'époque (mais bon, ça date pas mal xD), j'espère qu'elle t'as plu ^^